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Directeur des réclamations
Fonction
En tant que gestionnaire de sinistres, vous serez responsable de la gestion efficace des sinistres. Vos tâches comprennent l'analyse approfondie des sinistres, l'examen des couvertures et la liaison avec les parties prenantes. Vous assurez un suivi précis des dossiers et collaborez avec des experts et d'autres services afin d'apporter les meilleures solutions aux clients.
- Analyse et évaluation des réclamations
- Communiquer avec les parties concernées telles que les assurés, les contreparties et les experts
- Évaluer la couverture en fonction des conditions de la police
- Une administration et une gestion des dossiers précises
- Contribuer à l'optimisation des processus de traitement des demandes d'indemnisation
Profil
Pour le poste d'administrateur des réclamations, nous recherchons un professionnel possédant les qualifications suivantes :
- Expérience dans la gestion des sinistres
- Niveau de travail et de réflexion Bachelor
- Excellentes compétences en matière de communication en néerlandais
- Bonne capacité d'analyse et souci du détail
- Connaissance des produits d'assurance et des conditions des polices
- Expérience en matière de service à la clientèle et de dépannage
Organisation
Notre client est un courtier en assurances international. La société est présente dans le monde entier depuis près de 30 ans et emploie plus de 10 000 personnes.
En 2020, ils se sont également lancés en Belgique et sont devenus en quelques années une entreprise de taille moyenne.
Afin d'assurer la croissance de l'entreprise, elle recherche actuellement un collègue supplémentaire pour son équipe Property & Casualty.
Offre
Un salaire compétitif est proposé en fonction de vos connaissances et de votre expérience. Vous aurez la possibilité d'évoluer professionnellement.