Your specialist for jobs in IT, engineering and finance

CTRL-F Home
CTRL-F Home
CTRL-F Home
The fastest way to your top career

The fastest way to your top career

"We personally guide you to the career you dream of."

We think together with you The perfect match: a job that matches your ambitions, your objectives and your personality. During our first meeting, we will, that is a team of passionate recruitersWe will talk to you to clearly define your expectations and interests. Then we look for the best match in our extensive network of companies, from small to large and all over Flanders.

Nilfisk partner
Moore partner
Induver partner
Pattyn partner
The best way to your top talent

The best way to your top talent

"We find the right person for your business".

Finding the right person for the job can be time-consuming and difficult, especially for IT, (technical and construct) engineering and finance profiles that are in high demand. And when you finally find someone, it is not always a match. Avoid frustration and extra costs and use the recruitment specialists of CTRL-F. They will gladly take over the entire process from you and look for the right person for your business.

The best way to your top talent
Work with us

Work with us?

We are specialists in IT, technical engineering, construct engineering and finance, but above all we are driven to find the perfect job for you. We are matchmakers for every profile in these sectors, from helpdesk operative to technician to senior IT manager; from site manager to sales engineer; from accountant to insurance specialist. Whether you are just taking your first steps in the sector or already have years of experience under your belt, we will personally guide you to the career you dream of.

We guarantee a personal approach and take the time to get to know you. Thanks to our knowledge and extensive network of companies in different sectors, we can suggest the right jobs for you.

English

Votre spécialiste des emplois en informatique, ingénierie et finance

CTRL-F Accueil
CTRL-F Accueil
CTRL-F Accueil
Le chemin le plus rapide vers votre carrière de haut niveau

Le chemin le plus rapide vers votre carrière de haut niveau

"Nous vous guidons personnellement vers la carrière dont vous rêvez."

Nous pensons ensemble avec vous l'adéquation parfaite : un emploi qui correspond à vos ambitions, à vos objectifs et à votre personnalité. Lors de notre première rencontre, nous allons, c'est un une équipe de recruteurs passionnésNous nous entretiendrons avec vous pour définir clairement vos attentes et vos intérêts. Nous recherchons ensuite la meilleure adéquation dans notre vaste réseau d'entreprises, des plus petites aux plus grandes et dans toute la Flandre.

Partenaire Nilfisk
Partenaire Moore
Partenaire d'Induver
Partenaire de Pattyn
La meilleure façon d'attirer vos meilleurs talents

La meilleure façon d'attirer vos meilleurs talents

"Nous trouvons la bonne personne pour votre entreprise".

Trouver la bonne personne pour le poste peut être long et difficile, surtout pour les profils informatiques, d'ingénierie (technique et construction) et de finance qui sont très demandés. Et quand vous avez finalement trouver quelqu'un, ce n'est pas toujours une correspondance. Évitez les frustrations et les coûts supplémentaires et utilisez le les spécialistes du recrutement de CTRL-F. Ils se chargeront volontiers de l'ensemble du processus et rechercheront la bonne personne pour votre entreprise.

La meilleure façon d'attirer vos meilleurs talents
Travailler avec nous

Travailler avec nous ?

Nous sommes des spécialistes en IT, ingénierie technique, ingénierie de la construction et finances, mais surtout, nous nous efforçons de trouver l'emploi idéal pour vous. Nous sommes des entremetteurs pour tous les profils dans ces secteurs, de l'opérateur du service d'assistance au technicien en passant par le directeur informatique senior, du directeur de site à l'ingénieur commercial, du comptable au spécialiste des assurances. Que vous fassiez vos premiers pas dans le secteur ou que vous ayez déjà des années d'expérience à votre actif, nous vous guiderons personnellement vers la carrière dont vous rêvez.

Nous garantissons une approche personnelle et prendre le temps d'apprendre à vous connaître. Grâce à nos connaissances et à notre vaste réseau d'entreprises dans différents secteurs, nous pouvons vous proposer les emplois qui vous conviennent.

Français