Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2024-06-03

Assistant administratif en assurances

Tongres
Durée indéterminée
37,5 heures par semaine
Finances
a1WWV000000218p2AA
Référence : a1WWV000000218p2AA
Nele Oyen
014 701 803
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Limburg
financekempen@ctrl-f.be
a1WWV00000023U32AI
005WV000000S5ftYAC
Assistant administratif en assurances
https://wa.me/32477711680

Fonction


Vous avez un talent administratif et une passion pour le service à la clientèle ? Vous êtes à la recherche d'un poste où vous pourrez mettre à profit vos compétences administratives et votre sens du service à la clientèle ? Alors, c'est votre chance ! Les profils juniors et seniors seront pris en considération pour ce poste.


En tant qu'employé(e) polyvalent(e) en assurances, vous serez chargé(e) d'un large éventail de tâches, notamment la gestion des processus administratifs, la préparation et le traitement des documents d'assurance et l'assistance aux clients en cas de questions. En outre, vous serez affecté à la production, aux sinistres et à la vie, ce qui rendra vos tâches variées et stimulantes. Avec le temps, il est possible de se spécialiser, mais ce n'est certainement pas une obligation. Que vous débutiez dans le secteur de l'assurance ou que vous ayez déjà plusieurs années d'expérience, vous aurez l'occasion de vous épanouir et de développer vos compétences chez notre client.

Profil

  • Vous êtes titulaire d'une licence, de préférence en pratique juridique et/ou en finance et assurance, ou d'une expérience équivalente.
  • Vous avez d'excellentes capacités d'organisation et le sens du détail.
  • Vous avez une excellente maîtrise de la langue néerlandaise, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Vous êtes quelqu'un qui a une vision à long terme et qui est prêt à s'investir dans l'établissement de relations solides avec les clients.
  • Vous êtes empathique et pouvez offrir une oreille attentive aux clients.


Organisation

Notre client, une agence d'assurance à l'histoire riche et au caractère familial bien trempé, recherche actuellement un nouveau collègue pour rejoindre son équipe. L'ambiance de travail y est non seulement agréable, mais aussi familiale. En outre, ils attachent une grande importance à un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Le bureau est bien équipé et dispose d'un grand parking. C'est leur excellent service à la clientèle qui les distingue, les familles faisant confiance à leur expertise en matière d'assurance depuis des générations.

Offre

  • Vous obtiendrez un contrat permanent au démarrage.
  • Notre client offre un salaire compétitif complété par des avantages sociaux et une voiture de fonction en option.
  • Le poste peut être exercé à temps plein ou à 4/5e.
  • Notre client attache une grande importance à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée et propose diverses formations, tant en interne qu'en externe.
  • Vous travaillerez dans un bureau entièrement équipé et doté d'un vaste parking (gratuit).
  • Vous ferez partie d'une équipe soudée et stable, où règne une atmosphère chaleureuse et familière.

Postuler à cette offre d'emploi

Nous vous contacterons dès que possible.

    Vous avez encore des questions ?

    Nele Oyen est heureuse de vous aider !

    014 701 803
    nele.oyen@ctrl-f.be
    Finance Limburg
    Référence : a1WWV000000218p2AA

    Ces postes vacants peuvent également vous intéresser

    Connaissez-vous quelqu'un qui conviendrait parfaitement à ce poste ?

    Partagez cette offre d'emploi avec eux et aidez-nous à trouver le bon candidat !

    Français