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2024-09-03

Assistant administratif en assurances

Lanaken
Durée indéterminée
37,5 heures par semaine
Finances
a1WWV0000004egP2AQ
Référence : a1WWV0000004egP2AQ
Nele Oyen
014 701 803
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Limburg
financekempen@ctrl-f.be
a1WWV0000004ei12AA
005WV000000S5ftYAC
Assistant administratif en assurances

Fonction

Qu'allez-vous faire ?


  • Soutien administratif à l'employé de commerce
  • Gestion et traitement des dossiers d'assurance
  • Communiquer avec les clients par téléphone et par courrier électronique de manière claire et fluide.
  • Élaboration et suivi des offres
  • Gérer les données des clients dans le système
  • Tâches administratives ad hoc que vous exécutez avec soin et attention


Profil

Nous sommes actuellement à la recherche d'un candidat enthousiaste qui se sente à l'aise dans une fonction de support au sein du secteur de l'assurance. Que vous veniez de terminer vos études ou que vous ayez déjà de l'expérience dans ce secteur, notre client vous offrira de nombreuses possibilités de développement et d'utilisation de vos talents.

Ils accueillent aussi bien des débutants que des professionnels expérimentés qui aiment le travail administratif et trouvent important de travailler dans un environnement où la collaboration et l'atmosphère amicale sont essentielles.


La précision et l'orientation client sont essentielles pour nous. Si vous possédez ces qualités, vous serez un atout précieux pour l'équipe de notre client. Il est également important que vous communiquiez clairement et professionnellement, tant à l'écrit qu'à l'oral. Vous avez envie d'apprendre et vous vous intéressez au marché de l'assurance ? Ces qualités, alliées à une excellente maîtrise du néerlandais, font de vous le candidat idéal pour cette fonction.


Avec au moins un diplôme de bachelier (par exemple en assurance ou en droit), vous êtes tout à fait apte à commencer à travailler pour notre client. Nous recherchons une personne qui travaille avec enthousiasme et dévouement et qui aime accomplir des tâches administratives à la perfection.


Cette description vous interpelle ? Dans ce cas, nous vous invitons à poser votre candidature !

Organisation

Vous êtes pragmatique et aimez régler les questions administratives dans les moindres détails ? Nous avons le poste idéal pour vous ! Pour notre client, nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) d'assurance enthousiaste. Dans cette fonction, vous serez le pilier de l'employé commercial, assurant le traitement correct et précis des dossiers d'assurance.

Offre

  • Contrat permanent au démarrage.
  • Salaire attrayant complété par des avantages sociaux, les éléments suivants étant fournis (en temps voulu) :
    • Chèques-repas
    • Assurance collective
    • Assurance hospitalisation
    • Véhicule commercial
    • Provision nette pour charges
  • Un poste varié au sein d'une famille 'soudée&#039 ;.
  • Possibilité de participer à des formations internes et externes.
  • Ambiance collégiale et souci d'un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
  • Travailler dans un environnement sans encombrement et avec un grand nombre de places de stationnement.
  • Travailler dans des bureaux modernes, très lumineux et dotés de tous les équipements nécessaires.

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Nous vous contacterons dès que possible.

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    Nele Oyen est heureuse de vous aider !

    014 701 803
    nele.oyen@ctrl-f.be
    Finance Limburg
    Référence : a1WWV0000004egP2AQ

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