Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2024-06-03

Employé en assurances

Borgloon
Durée indéterminée
37,5 heures par semaine
Finances
a1WWV00000036or2AA
Référence : a1WWV00000036or2AA
Nele Oyen
014 701 803
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Limburg
financekempen@ctrl-f.be
a1WWV00000036qT2AQ
005WV000000S5ftYAC
Employé en assurances

Fonction

En tant que gestionnaire de dossiers, vous serez un maillon essentiel pour soutenir l'équipe dans les activités commerciales de l'agence de notre client, avec un accent particulier sur les clients d'entreprise. Vous serez responsable de la préparation des devis, des polices et des réunions avec les clients. Heureusement, vos collègues expérimentés'sont toujours là pour vous soutenir. Dans un premier temps, l'accent est mis sur le suivi administratif et les conseils aux clients. Par la suite, cet éventail de tâches peut être étendu à des activités commerciales telles que la prospection, mais il s'agit d'une option et non d'une obligation. En outre, vous collaborez régulièrement avec l'Account Manager sur place afin de mieux connaître les clients et vous vous chargez ensuite du traitement administratif de ces interactions.


Profil

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou d'une expérience équivalente.
  • Vous possédez les certificats PCP requis.
  • Vous êtes précis et accordez une grande importance à l'excellence du service à la clientèle.
  • Vous maîtrisez la langue néerlandaise à l'oral et à l'écrit.
  • Vous avez de bonnes capacités de communication.
  • Vous êtes prêt à apprendre et à vous perfectionner en permanence.
  • Vous avez une attitude positive et un esprit d'équipe.

Organisation

Notre client est une agence d'assurance de taille moyenne basée dans un environnement sans encombrement. Elle fait partie des meilleures entreprises de son segment et accorde une grande importance aux relations personnelles. Cela se traduit, entre autres, par une tradition de déjeuners communs les vendredis après-midi à l'extérieur. Les bureaux sont modernes et disposent de nombreuses places de parking. L'équipe est très stable, ce qui garantit un service fiable et constant.


Bien entendu, nous sommes prêts à partager plus d'informations sur notre client et sur ce poste. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous traitons chaque contact avec discrétion, bien entendu.


Offre

  • Contrat permanent au démarrage.
  • Salaire attrayant complété par une voiture de société et une carte carburant, une assurance groupe, une assurance hospitalisation, des chèques-repas et un plan cafétéria (la voiture est séparée).
  • Régime : possibilité de 4/5e et de temps plein.
  • Horaires de travail : de 9h à 17h.
  • Diverses formations internes et externes sont proposées.
  • Travailler au sein d'une équipe soudée et stable.
  • Diverses possibilités de carrière au fil du temps, tant horizontales que verticales.
  • Travailler dans un bureau moderne, très lumineux et doté de tous les équipements.
  • Nombreuses places de parking.

Postuler à cette offre d'emploi

Nous vous contacterons dès que possible.

    Vous avez encore des questions ?

    Nele Oyen est heureuse de vous aider !

    014 701 803
    nele.oyen@ctrl-f.be
    Finance Limburg
    Référence : a1WWV00000036or2AA

    Ces postes vacants peuvent également vous intéresser

    Connaissez-vous quelqu'un qui conviendrait parfaitement à ce poste ?

    Partagez cette offre d'emploi avec eux et aidez-nous à trouver le bon candidat !

    Français