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Directeur de compte
Fonction
Description de l'emploi Account manager
En tant qu'Account Manager, vous êtes la carte de visite de l'entreprise en Flandre. Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes souvent en déplacement et travaillez en étroite collaboration avec les ventes internes et les salles d'exposition des différentes succursales. Vous développez votre propre réseau de clients existants et nouveaux, y compris divers professionnels du secteur. Vous réfléchissez activement à la manière dont l'entreprise peut continuer à se développer dans votre segment.
Responsabilités :
- Gestion et développement de la relation client :
- Entretenir les relations avec les clients existants et rechercher activement de nouvelles opportunités commerciales.
- Conseils sur les processus de construction, les défis logistiques et la sélection des matériaux.
- Visiter les chantiers et récupérer les clients perdus.
- Travailler en étroite collaboration avec les vendeurs internes et les salles d'exposition pour atteindre le succès commercial.
- Gestion des ventes et des comptes :
- Superviser l'ensemble du processus de vente, du premier contact au service après-vente.
- Préparation et mise en œuvre des plans de comptes.
- Discuter des contrats et des devis avec les clients.
- Atteindre les objectifs de vente et rendre compte des progrès et des résultats.
- Analyser les besoins des clients et fournir des solutions appropriées.
- Croissance et analyse stratégiques :
- Réfléchir et développer des opportunités pour poursuivre la croissance du segment.
- Identifier les opportunités : grands projets, nouveaux produits ou services.
- Tâches administratives :
- Rapport sur les visites.
- Établir, suivre et ajuster ou compléter en permanence les objectifs et les priorités.
Profil
Exigences du poste :
- Au moins 3 à 5 ans d'expérience professionnelle pertinente en tant que gestionnaire de comptes ou à un poste similaire.
- Excellentes compétences en matière de communication et de négociation.
- Attitude orientée vers le client et capacité à établir de solides relations avec lui.
- Esprit d'analyse et capacité à résoudre des problèmes.
- Expérience des logiciels de gestion de la relation client (CRM) et d'autres outils de vente pertinents.
- Maîtrise du néerlandais et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Haut degré d'indépendance et attitude de travail proactive.
Organisation
Une entreprise leader dans le secteur des matériaux de construction, basée en Flandre. Avec plusieurs bureaux dans la région, elle offre une large gamme de produits et de services de haute qualité aux professionnels de l'industrie.
Offre
Rémunération et avantages :
- Salaire compétitif.
- Ensemble complet d'avantages sociaux.
- Possibilités de croissance et de développement professionnels.
- Horaires de travail flexibles et possibilité de travailler à domicile.
- Un environnement de travail dynamique et stimulant.