Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2024-09-02

Directeur des ventes

Anvers
Durée indéterminée
40 heures par semaine
Ventes et marketing
6000
a1WWV0000005u3B2AQ
Référence : a1WWV0000005u3B2AQ
Joke Lybeert
joke.lybeert@ctrl-f.be
Siège social
ctrlf@ctrl-f.be
a1WWV0000005u4n2AA
005WV000000SZcaYAG
Directeur des ventes
https://wa.me/32

Fonction

Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne motivée Directeur des ventes Pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que responsable des ventes, vous serez chargé d'élaborer et de mettre en œuvre des stratégies de vente visant à stimuler la croissance de nos activités de services d'infrastructure. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de direction pour identifier et exploiter les opportunités du marché. Vous entretiendrez également de solides relations avec les clients existants et construirez un réseau de nouveaux clients potentiels.

Principales tâches et responsabilités :

  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de vente pour atteindre les objectifs de revenus.
  • Identifier les opportunités de croissance et élargir le portefeuille de clients.
  • Maintenir et gérer les relations avec les clients existants.
  • Fournir des rapports et des analyses sur les ventes afin de suivre les progrès réalisés.
  • Collaborer avec les équipes marketing et opérationnelles pour offrir des services sur mesure.
  • Accroître la notoriété de la marque au sein de l'industrie en participant à des événements et en créant des réseaux.
  • Gestion des devis et des appels d'offres

Profil

Pour réussir dans cette fonction, vous devez posséder les qualifications suivantes :

  • Expérience démontrable dans une fonction commerciale, de préférence dans le domaine de la gestion des installations ou dans un secteur connexe.
  • Excellentes compétences en matière de communication et de négociation.
  • Une attitude proactive et orientée vers les résultats, avec un sens aigu des affaires.
  • Aptitude à travailler efficacement dans un environnement dynamique et en évolution rapide.
  • Capacité à travailler de manière indépendante tout en ayant l'esprit d'équipe.
  • Connaissance du néerlandais, du français et de l'anglais.

Organisation

Notre client est une entreprise familiale d'origine néerlandaise opérant en Belgique avec plusieurs marques connues dans divers secteurs (principalement dans le domaine du nettoyage, des installations et de la restauration). Cette entreprise contribue à fournir les services les plus appropriés aux organisations, assurant un environnement de travail agréable où les gens sont plus performants.

Offre

Notre client offre une rémunération et des avantages attrayants, notamment :

  • Un salaire compétitif basé sur l'expérience et les compétences ;
  • Avantages sociaux étendus ;
  • Possibilités de développement personnel et professionnel ;
  • Un environnement de travail agréable au sein d'une entreprise familiale qui se soucie de ses employés ;
  • Des horaires de travail flexibles et un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée ;
  • Possibilités de contribuer à des initiatives et à des projets communautaires.

Postuler à cette offre d'emploi

Nous vous contacterons dès que possible.

    Vous avez encore des questions ?

    Joke Lybeert se fera un plaisir de vous aider !

    joke.lybeert@ctrl-f.be
    Siège social
    Référence : a1WWV0000005u3B2AQ

    Connaissez-vous quelqu'un qui conviendrait parfaitement à ce poste ?

    Partagez cette offre d'emploi avec eux et aidez-nous à trouver le bon candidat !

    Français