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2024-06-05

Employé de back office Assurance

Bocholt
Durée indéterminée
37,5 heures par semaine
Finances
a1WWV000000213y2AA
Référence : a1WWV000000213y2AA
Nele Oyen
014 701 803
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Limburg
financekempen@ctrl-f.be
a1WWV00000023UH2AY
005WV000000S5ftYAC
Employé de back office Assurance
https://wa.me/32477711680

Fonction

Dans le cadre de ce poste, vous serez le bras droit administratif du conseiller en assurance des entreprises, c'est-à-dire que vous le soulagerez des tâches administratives.


Vos tâches sont les suivantes :

  • Tenir à jour les dossiers des clients, y compris les données personnelles, les détails de la police et la correspondance.
  • Planifier, coordonner et mettre à jour les rendez-vous du conseiller commercial, tant en interne qu'avec les clients.
  • Rédiger, envoyer et archiver la correspondance destinée aux clients, y compris les devis, les modifications de police et les notifications de renouvellement.
  • Aider au traitement administratif des demandes d'indemnisation, notamment en rassemblant les documents nécessaires et en assurant la liaison avec les parties concernées.
  • Être le premier point de contact pour les clients qui ont des questions ou des problèmes, tant par téléphone que par courrier électronique.

Profil

  • Vous êtes au moins titulaire d'une licence ou d'un master.
  • Vous avez de solides compétences administratives.
  • Votre maîtrise du néerlandais est excellente, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Vous avez d'excellentes compétences analytiques.

Organisation

Notre client, un cabinet de banque et d'assurance de 6 personnes, souhaite agrandir son équipe et recherche donc un(e) assistant(e) administratif(ve) pour l'assurance. Avec une équipe enthousiaste à bord, ils s'engagent à fournir aux clients le meilleur service possible chaque jour. L'ambiance de travail est positive et la communication ouverte est encouragée.

Offre

  • Contrat fixe au départ.
  • Salaire attrayant complété par un ensemble d'avantages sociaux, notamment une assurance hospitalisation, une assurance de groupe, une indemnité de frais nets, un plan de primes et des chèques écologiques.
  • Des régimes à temps partiel et à temps plein sont possibles.
  • Travailler au sein d'une équipe jeune et dynamique dans une atmosphère de travail positive.
  • Une communication ouverte et une approche humaine.

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    014 701 803
    nele.oyen@ctrl-f.be
    Finance Limburg
    Référence : a1WWV000000213y2AA

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