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2024-06-03

Employé de back-office en assurance

Hasselt
Durée indéterminée
40 heures par semaine
Finances
a1WWV000000214G2AQ
Référence : a1WWV000000214G2AQ
Nele Oyen
014 701 803
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Limburg
financekempen@ctrl-f.be
a1WWV00000023UD2AY
005WV000000S5ftYAC
Employé de back-office en assurance
https://wa.me/32477711680

Fonction


Maillon essentiel de l'équipe, vous occuperez le poste d'assistant(e) de back-office en assurance, où vous serez l'épine dorsale de la branche assurance des entreprises en apportant un soutien administratif. Vous contribuerez au bon fonctionnement de l'ensemble du service, en vous concentrant plus particulièrement sur le traitement administratif et la gestion des polices d'assurance et des dossiers des clients. Votre expertise se reflète également dans le soutien à la préparation des devis, le traitement des nouvelles polices d'assurance,...

Outre ces tâches administratives, votre rôle consistera également à travailler au comptoir (20% de votre temps), où vous serez le premier point de contact avec les clients.

Profil

  • Une licence, de préférence en finance, en banque ou en droit.
  • Une bonne connaissance de base de l'assurance.
  • Haut niveau de précision et souci du détail.
  • Bonne connaissance écrite et orale du néerlandais.

Organisation

En tant que recruteur au sein d'un cabinet de recrutement et de sélection spécialisé dans les profils financiers, je suis constamment à la recherche de talents pour rejoindre nos clients. Actuellement, nous recherchons plus particulièrement un nouvel assistant administratif pour un cabinet de banque et d'assurance de renom.


Situé dans un endroit facile d'accès avec un grand parking à l'extérieur du centre de Hasselt, ce bureau compte actuellement 7 employés dévoués. Il s'agit d'un bureau familial doté d'une équipe extrêmement stable, où règne une atmosphère de travail agréable.


Êtes-vous la personne qu'il vous faut pour rejoindre cette équipe ? Vous avez de l'expérience dans les tâches administratives et vous êtes prêt à relever un nouveau défi dans le secteur financier ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous avons actuellement de nombreuses opportunités.

Offre

Notre client propose un contrat à durée indéterminée au sein d'une organisation stable et fiable. L'équipe bénéficie d'une atmosphère de travail chaleureuse et familiale où le respect mutuel et la flexibilité sont primordiaux. Le bureau est situé dans un endroit facilement accessible, avec un grand parking pour tous les employés. L'entreprise accorde également une grande importance au développement professionnel de l'équipe et offre des possibilités de formation interne et externe. Vous travaillerez dans un environnement réputé pour son excellence et son service à la clientèle complet, ce qui le distingue dans le secteur.

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    014 701 803
    nele.oyen@ctrl-f.be
    Finance Limburg
    Référence : a1WWV000000214G2AQ

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