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Consultant en paie

BRUXELLES
Durée indéterminée
38 heures par semaine
Finances
a1WWV00000021rs2AA
Référence : a1WWV00000021rs2AA
Date : 2024-04-27
Seppe Gilis
014 24 41 48
014 24 41 48
seppe.gilis@ctrl-f.be
Finance Anvers
antwerpen.finance@ctrl-f.be
a1WWV00000023fE2AQ
005WV0000S5kTYAS
https://wa.me/32477711732

Offre

Vous serez accueilli à bras ouverts et très chaleureusement par vos collègues. Le programme d'intégration est très solide, de sorte que vous ne serez jamais livré à vous-même.

Vous travaillerez selon les horaires de bureau (8h-17h, 38 heures par semaine) avec une flexibilité possible sous la forme d'heures glissantes. Notre client est soucieux de l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée de tous ses employés, il y a donc beaucoup de choses à discuter. Par exemple, le travail à domicile peut être possible jusqu'à 2 ou 3 jours par semaine, mais ce n'est pas une obligation. Ce travail sera planifié d'un commun accord avec les collègues's.

L'enveloppe financière pour ce poste comprend

  • Un salaire mensuel brut en fonction du nombre d'années d'expérience (pertinente)
  • Chèques-repas de 7 euros
  • Eco-chèques d'une valeur de 250 euros par an
  • Hospitalisation et assurance collective
  • Plan de cafétéria dans lequel vous pouvez choisir entre une voiture, une carte de carburant, des jours de congé supplémentaires...

Le processus de candidature consiste en un maximum de trois entretiens. Le premier est toujours mené numériquement avec le responsable des ressources humaines de notre client. Le deuxième entretien a lieu avec le manager avec lequel vous travaillerez en étroite collaboration dans le département. Si tout se passe bien, un troisième entretien est prévu pour examiner ensemble la proposition salariale.

Fonction

Pour notre client, vous travaillez en tant que consultant payroll pour ses bureaux de Gand ou de Sint-Agatha-Berchem. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de vos tâches.

Nous recherchons donc quelqu'un qui aime la variété et qui est passionné par la paie.

  • Vous préparez et effectuez l'administration des salaires en tenant compte de la législation et des procédures internes.
  • Vous informez votre client des modifications apportées à la législation sociale, vous réfléchissez de manière proactive à d'éventuelles adaptations des procédures en cours.
  • Vous répondez à toutes les questions de vos clients concernant la paie et vous donnez ici des conseils corrects.
  • Vous fournissez au client tous les documents sociaux nécessaires.
  • Vous suivez les crédits d'heures, les congés parentaux, les congés de formation des salariés.
  • Un autre avantage de cette opportunité est que vous pouvez commencer à construire des relations à long terme avec les clients dont vous êtes responsable.
  • Enfin, vous êtes également responsable de l'actualisation de vos connaissances en matière de législation sociale, de paie, de fiscalité, de politique salariale, etc. Dans ce domaine, vous bénéficiez bien entendu du soutien de vos collègues's.

Organisation

Vous êtes à la recherche d'un nouveau lieu de travail où vous aurez la possibilité d'apprendre tout au long de votre vie et d'être autonome dans le secteur des RH ?

Notre client emploie 750 personnes qui sont devenues des experts dans leur domaine grâce à diverses possibilités de formation. Lors de votre démarrage, vous ne serez pas livré à vous-même, car un processus d'intégration complet a été conçu. Un employé aime à en témoigner : "Au cours des premières semaines et des premiers mois, c'est avant tout le soutien de mes proches collègues qui a assuré notre réussite commune. Aujourd'hui, un an plus tard, je suis fier de ce que nous avons déjà accompli ensemble chez ce client satisfait."

La culture d'entreprise horizontale et informelle crée l'atmosphère nécessaire dans les différents bureaux. Vous vous trouverez dans un environnement avec des collègues très enthousiastes'et où il y a de la place pour l'autonomie et la flexibilité pour les employés. Vous aimez réfléchir ? Dans ce cas, vous pourrez certainement prendre des initiatives chez notre client. Les managers sont également très accessibles, et le principe du "low-threshold" (seuil bas) est bien présent chez nous.

Profil

Notre client est à la recherche d'un consultant payroll avec une expérience pertinente (p.ex. payroll, payroll...). En d'autres termes, vous êtes mordu par la législation sociale et souhaitez investir dans vos connaissances/expériences dans ce domaine.

Votre connaissance de la langue néerlandaise est importante pour les nombreux contacts avec les clients. Sur le plan de la communication, vous êtes suffisamment fort, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Pour le poste au bureau de Sint-Agatha-Berchem, une bonne connaissance du français est requise.

Les qualités ci-dessous sont inscrites sur votre corps :

  • Analytique, vous êtes passionné par les chiffres
  • Précis, diligent, méticuleux et ordonné
  • Vous avez le sens de l'organisation et savez mettre de la structure dans le chaos.
  • Résistance au stress, respect des délais, orientation vers les résultats
  • L'esprit de service
  • Grande capacité d'adaptation, vous pouvez rapidement passer d'une tâche à l'autre ou d'une priorité à l'autre.
  • Communicatif et doué pour les langues
  • Désireux d'apprendre, motivé et plein d'enthousiasme

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Nous vous contacterons dès que possible.