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2024-10-03

Employé en assurances

Sint-Truiden
Durée indéterminée
36 heures par semaine
Finances
a1WP80000zp0nMAA
Référence : a1WP80000zp0nMAA
Nele Oyen
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Limburg
financekempen@ctrl-f.be
a1WP8000000zob2MAA
005WV000000S5ftYAC
Employé en assurances
https://wa.me/32477711680

Fonction

En tant qu'Insurance Clerk, vous êtes responsable du soutien administratif de l'Account Manager (gestionnaire d'entreprise), en particulier dans le domaine de l'assurance des entreprises. Vous veillez à ce que l'Account Manager puisse fonctionner de manière optimale en garantissant un suivi administratif sans faille. En outre, vous êtes le premier point de contact pour les clients par téléphone et par e-mail, où vous leur parlez et les aidez de manière professionnelle. Pour les questions plus complexes, vous travaillez en étroite collaboration avec le gestionnaire de compte, qui prend le relais.


Fonctions et responsabilités :


  • Soutien administratif au gestionnaire de compte dans le domaine de l'assurance des entreprises.
  • Traiter les appels téléphoniques et les courriels des clients.
  • Aider les clients à répondre aux questions de base ; pour les questions plus complexes, faire appel au gestionnaire de compte.
  • Rédiger et traiter les devis, les avenants aux polices et les autres documents d'assurance.
  • Tenir à jour les dossiers des clients et s'assurer de l'exactitude des données.
  • Contribuer activement à un service orienté vers le client et maintenir des relations positives avec celui-ci.


Profil

  • Vous êtes fort et précis sur le plan administratif.
  • Vous avez une attitude orientée vers le client et savez communiquer spontanément.
  • Une expérience dans le secteur de l'assurance est un atout, mais n'est pas indispensable.
  • Vous êtes indépendant, flexible et savez gérer les priorités.
  • Vous aimez travailler au sein d'une petite équipe et appréciez les lignes de communication courtes.

Organisation

Notre client est un courtier d'assurance indépendant qui privilégie le service et l'accessibilité. En tant que petite entreprise, il offre un service rapide et personnel aux particuliers et aux entreprises, avec des lignes de communication courtes et des solutions sur mesure.

Offre

  • Contrat permanent au démarrage.
  • Salaire basé sur le marché, complété par un ensemble d'avantages sociaux en fonction de votre formation et de votre expérience.
  • Capacité à travailler 4/5ème. Le bureau est toujours fermé le mercredi après-midi.
  • Un poste stimulant au sein d'un petit bureau très uni.
  • La possibilité de se perfectionner dans le secteur de l'assurance.
  • Possibilité d'obtenir vos certificats PCP.
  • Travailler dans un environnement dynamique avec une communication directe et ouverte.

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    nele.oyen@ctrl-f.be
    Finance Limburg
    Référence : a1WP80000zp0nMAA

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