Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !
Assistante administrative en assurance
Fonction
Notre client est à la recherche d'un commis aux assurances motivé pour rejoindre son équipe. En tant que gestionnaire de dossiers, vous serez responsable du suivi des dossiers et des projets d'assurance de A à Z. Vous rédigerez des polices pour différents domaines d'assurance, tels que les accidents du travail, la responsabilité civile, l'incendie, l'automobile, etc. Vous conseillez également les clients sur les différents produits et solutions d'assurance.
Une partie importante de vos fonctions consistera à initier et à suivre les audits des dossiers d'assurance afin de s'assurer de leur conformité avec les normes et réglementations établies.
Profil
- Vous êtes titulaire d'au moins une licence dans un domaine pertinent, tel que la pratique juridique, la finance et l'assurance, ou d'une qualification équivalente grâce à une expérience pertinente.
- Une expérience dans le domaine de l'assurance est appréciée mais n'est pas nécessaire.
- Vous avez d'excellentes aptitudes à la communication et attachez une grande importance à un service clientèle optimal.
- En tant que membre d'une équipe, vous êtes capable de travailler à la fois de manière indépendante et en groupe.
- Vous êtes capable de communiquer avec empathie et efficacité avec les clients.
**Ce poste est ouvert aux profils juniors et seniors.
Organisation
Notre client est un courtier en assurances indépendant qui se concentre principalement sur les clients professionnels. Il est situé dans un endroit facilement accessible et dispose d'un grand parking. L'ambiance est familiale et la communication ouverte est encouragée.
Offre
Notre client propose un contrat permanent au démarrage et investit dans votre développement professionnel par le biais d'un plan de formation sur mesure, en fonction de votre parcours et des connaissances déjà acquises. Outre un salaire attrayant, il offre un ensemble complet d'avantages extralégaux.
Notre client a une atmosphère de travail informelle avec des lignes de communication courtes, où le travail d'équipe et un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée sont essentiels. Il est fier de sa culture d'entreprise fondée sur la communication ouverte et la stabilité.