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2024-09-23

Commis à la gestion des sinistres

Alken
Durée indéterminée
37,5 heures par semaine
Finances
a1WWV0000002SwH2AU
Référence : a1WWV0000002SwH2AU
Nele Oyen
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Limburg
financekempen@ctrl-f.be
a1WWV0000002Sxt2AE
005WV000000S5ftYAC
Commis à la gestion des sinistres
https://wa.me/32477711680

Fonction

En tant qu'agent administratif des réclamations, vous serez chargé de traiter correctement les réclamations.


Certaines de vos tâches :

  • Recevoir, enregistrer et traiter les demandes d'indemnisation des assurés.
  • Examiner la documentation et les informations soumises afin d'évaluer la validité de la demande.
  • Communiquer avec les assurés, les courtiers et les autres parties concernées pour compléter les informations manquantes ou apporter des précisions sur le sinistre.
  • Création et mise à jour de fichiers numériques pour chaque demande.
  • Classement minutieux des dossiers clos selon les procédures établies.
  • Répondre aux questions des assurés et des courtiers sur les sinistres par téléphone, par courrier électronique ou en personne.
  • Assurer une communication claire et amicale pour tenir les assurés informés de l'évolution de leur dossier.


En tant que gestionnaire administratif des sinistres, vous jouez un rôle crucial dans la satisfaction des assurés en traitant les sinistres rapidement, efficacement et avec soin.







Profil

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier en droit, en finance et en assurance ou d'une expérience équivalente.
  • Vous êtes empathique, compréhensif et capable d'aider les clients à aller de l'avant de manière amicale et professionnelle.
  • Vous travaillez efficacement et savez établir des priorités.
  • Vous vous entendez bien en néerlandais, tant à l'oral qu'à l'écrit.



Organisation

En tant que recruteur dans un cabinet de recrutement spécialisé dans les profils financiers, je suis constamment à la recherche de talents pour enrichir nos clients.


Pour notre client, un courtier en assurances indépendant, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) employé(e) administratif(ve) en charge des sinistres. Ce bureau de taille moyenne est situé dans un environnement sans encombrement. Les bureaux sont spacieux et baignés de lumière naturelle, offrant un environnement de travail agréable.







Offre

  • Contrat à durée indéterminée dès l'entrée en fonction.
  • Salaire conforme au marché, complété par un ensemble d'avantages sociaux.
  • Le régime est fixé d'un commun accord. Possibilité de 4/5e et de temps plein.
  • Travailler dans une atmosphère familiale.
  • Bureaux facilement accessibles et disposant d'un grand nombre de places de stationnement.
  • Travailler dans un bureau moderne doté de tous les équipements.

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    nele.oyen@ctrl-f.be
    Finance Limburg
    Référence : a1WWV0000002SwH2AU

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