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2024-09-20

Assistante administrative Assurance

Hasselt
Durée indéterminée
heures par semaine
Finances
a1WWV0000006XPV2A2
Référence : a1WWV0000006XPV2A2
Nele Oyen
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Limburg
financekempen@ctrl-f.be
a1WWV0000006XR72AM
005WV000000S5ftYAC
Assistante administrative Assurance
https://wa.me/32477711680

Fonction

En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous assistez le personnel commercial dans ses tâches quotidiennes.


Certaines de vos tâches :


  • Soutien administratif à l'équipe commerciale.
  • Traitement des dossiers des clients et préparation des devis.
  • Conseiller les clients sur les produits d'assurance par téléphone ou par courrier électronique.
  • Suivi proactif des dossiers d'assurance en cours.
  • Assurer une administration structurée et ordonnée.


Profil

  • Au moins une licence ou une expérience pertinente dans le secteur de l'assurance.
  • Méthode de travail structurée et précise.
  • Le souci du détail.
  • Engagement et volonté d'apprendre.
  • Travailler de manière indépendante, mais aussi être capable de travailler en équipe.

Organisation

Notre client est un courtier en assurances indépendant qui se concentre sur les entreprises, des petits indépendants aux dossiers de construction complexes. Il offre à ses clients un service fiable et personnalisé, soutenu par une équipe stable de 7 employés expérimentés. Une communication claire et efficace est essentielle.


Leur bureau se trouve dans un endroit facilement accessible à Hasselt, juste à l'extérieur du centre-ville, avec de nombreuses places de parking juste devant la porte. Ils travaillent dans un bâtiment moderne et neuf, doté des équipements les plus récents, ce qui contribue à créer un environnement de travail agréable.


Il recherche actuellement quelqu'un qui souhaite contribuer à sa croissance continue en fournissant des services personnalisés à ses clients. En tant qu'employeur, il offre un environnement de travail stable, de nombreuses possibilités d'évolution et la chance de travailler sur des dossiers intéressants et complexes.

Offre

  • Contrat à durée indéterminée dès l'entrée en service.
  • Un salaire brut compétitif, complété par
    • Voiture de fonction (en temps voulu - segment de luxe) avec carte de carburant/carte de recharge
    • Chèques-repas
    • Assurance collective
    • Assurance hospitalisation
    • Plan d'évolution salariale pour les 3 prochaines années
  • Vous travaillerez dans un bureau neuf et moderne, très lumineux et doté d'équipements de pointe.
  • Vous rejoindrez une équipe stable avec un fort esprit d'équipe.
  • Nous proposons des formations internes adaptées à votre parcours.
  • Après une période d'initiation, vous aurez l'occasion de travailler sur des dossiers complexes dans lesquels vous pourrez vous investir pleinement.

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    nele.oyen@ctrl-f.be
    Finance Limburg
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