Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2024-09-05

Gestionnaire de dossiers junior Comptabilité

ZONHOVEN
Durée indéterminée
37,5 heures par semaine
Finances
a1WWV000000216U2AQ
Référence : a1WWV000000216U2AQ
Nele Oyen
014 701 803
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Limburg
financekempen@ctrl-f.be
a1WWV00000023U42AI
005WV000000S5ftYAC
Gestionnaire de dossiers junior Comptabilité
https://wa.me/32477711680

Fonction

Vous êtes à la recherche d'un environnement de travail stable où la satisfaction professionnelle et un bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle sont essentiels ? Que vous veniez de terminer vos études ou que vous soyez à la recherche d'un nouveau défi, c'est l'occasion de rejoindre une équipe soudée et expérimentée.


En tant que Responsable du dossier Comptabilité vous serez responsable de diverses tâches comptables et travaillerez en étroite collaboration avec des collègues au sein d'un bureau stable et familier. Vous aurez l'occasion d'accroître progressivement vos connaissances, tout en bénéficiant d'un environnement de travail attentif à votre équilibre personnel. Vos tâches sont les suivantes :


  • Traitement des factures, des relevés bancaires et des documents financiers.
  • Préparation des déclarations de TVA, des comptes annuels et des rapports intermédiaires.
  • Assistance pour les déclarations fiscales et la communication avec les autorités fiscales.
  • Fournir des conseils aux clients et les aider à répondre à leurs questions.
  • Assurer un suivi précis des délais et des dossiers des clients.

Dans ce rôle, vous aurez la possibilité de gérer votre propre emploi du temps, tout en pouvant compter sur le soutien de collègues expérimentés's en cas de besoin.

Profil

  • Licence en comptabilité-fiscalité ou master dans un domaine économique.
  • Vous travaillez avec précision, êtes proactif et faites preuve de discrétion.
  • Solides compétences en communication et attitude orientée vers le client.
  • Bonne maîtrise du néerlandais, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Organisation

Notre client est un cabinet comptable de taille moyenne réputé pour son approche humaine. Il s'efforce de proposer une approche personnalisée à ses clients et offre un environnement de travail agréable à son équipe.


Il règne au sein de ce cabinet une atmosphère chaleureuse et familiale. L'équipe est composée de professionnels expérimentés qui peuvent agir de manière flexible et efficace, tout en faisant preuve de loyauté et d'engagement. Le travail acharné se conjugue avec le plaisir.


Les employés sont appréciés et peuvent compter sur un environnement favorable dans lequel ils peuvent s'épanouir et se développer. En outre, des services quotidiens tels que des sandwichs, des boissons non alcoolisées, des fruits et des en-cas sont proposés. En outre, le bureau organise régulièrement des événements, tels qu'une fête de Saint-Nicolas, une journée familiale ou un dîner convivial, afin d'encourager l'esprit d'équipe.


Vous êtes à la recherche d'un environnement de travail stimulant et exigeant au sein d'un cabinet d'expertise comptable professionnel qui a du cœur pour ses employés ?


Alors postulez dès aujourd'hui !

Offre

Notre client offre un package salarial attractif complété par une voiture de société, une assurance de groupe, des chèques-repas, un téléphone portable et un bonus annuel.


Vous rejoindrez un bureau très stable avec peu ou pas de rotation du personnel. L'ambiance de travail est agréable et les possibilités de développement personnel sont nombreuses.


Vous travaillez de manière autonome : vous êtes maître de votre emploi du temps. Néanmoins, vous pouvez toujours compter sur une équipe de spécialistes expérimentés pour vous aider en cas d'urgence.


Outre un salaire attrayant et un environnement de travail agréable, notre client offre un certain nombre d'autres avantages à ses employés, notamment

  • Sandwichs quotidiens, fruits, boissons non alcoolisées et biscuits
  • Des sorties ludiques sont organisées au moins 4 fois par an.
  • Possibilité de travailler à domicile 1 jour par semaine
  • Possibilité de travailler à la fois à 4/5e et à temps plein

Nous sommes un cabinet de recrutement et de sélection spécialisé dans l'attraction de professionnels talentueux de la finance et nous avons actuellement plusieurs postes passionnants à pourvoir.

Nous comprenons l'importance de la confidentialité dans le processus de candidature et traitons chaque candidature avec la plus grande discrétion. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur un poste spécifique ou sur d'autres opportunités, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions et à vous aider à chaque étape de votre candidature.

Postuler à cette offre d'emploi

Nous vous contacterons dès que possible.

    Vous avez encore des questions ?

    Nele Oyen est heureuse de vous aider !

    014 701 803
    nele.oyen@ctrl-f.be
    Finance Limburg
    Référence : a1WWV000000216U2AQ

    Ces postes vacants peuvent également vous intéresser

    Connaissez-vous quelqu'un qui conviendrait parfaitement à ce poste ?

    Partagez cette offre d'emploi avec eux et aidez-nous à trouver le bon candidat !

    Français