Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2024-09-11

Responsable du dossier Comptabilité

HASSELT
Durée indéterminée
heures par semaine
Finances
a1WWV0000003LXl2AM
Référence : a1WWV0000003LXl2AM
Nele Oyen
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Limburg
financekempen@ctrl-f.be
a1WWV0000003Laz2AE
005WV000000S5ftYAC
Responsable du dossier Comptabilité
https://wa.me/32477711680

Fonction

  • Vous vous immergez dans la comptabilité des dossiers qui vous sont confiés et en assurez une gestion irréprochable.
  • Vous préparez les clôtures de fin d'année ? Pas de problème !
  • Préparer les comptes annuels ? Un jeu d'enfant !
  • Les déclarations d'impôt sur le revenu des personnes physiques et des sociétés n'auront pas non plus de secret pour vous.
  • La réflexion proactive avec les clients fait partie de vos tâches et notre client vous soutient dans l'élaboration de rapports. Votre esprit d'analyse sera donc très utile !

En bref, vous passez par toutes les étapes pour devenir finalement un gestionnaire de fichiers à part entière à devenir !

Profil

  • Vous êtes titulaire d'une licence ou d'une maîtrise en comptabilité (ou d'un diplôme à orientation économique : sciences commerciales, TEW, ingénierie commerciale). Une première expérience professionnelle est un plus.
  • Vous accordez de l'importance à une comptabilité correcte et précise.
  • Vous êtes quelqu'un qui respire la positivité.
  • L'indépendance et le travail d'équipe vont de pair avec vous. Notre client croit en la confiance qu'il accorde à ses employés et vous êtes impatient de la prendre.
  • Vous avez une bonne maîtrise du néerlandais, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Organisation

Notre client est l'un des plus grands cabinets comptables du Limbourg. Il met l'accent sur une approche personnelle et familiale, ce qui se traduit directement par une équipe stable avec un faible taux de rotation du personnel. En outre, ils soutiennent vos ambitions pas à pas. Tout est (enfin) possible !

Offre

  • Contrat permanent au démarrage.
  • Un salaire compétitif assorti d'un ensemble complet d'avantages (chèques éco et repas, assurance groupe et hospitalisation, ordinateur portable, éventuellement une voiture de société avec réservoir/carte de recharge...).
  • Vous disposerez de 12 jours ADV sur une base annuelle, ce qui vous assurera un excellent équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
  • Vous rejoindrez une équipe stable et soudée, où vous aurez toutes les chances de vous développer tant sur le plan personnel que professionnel. L'obtention du titre ITAA est possible à terme, mais n'est pas indispensable.
  • Une assistance étendue, assurée à la fois par le personnel interne et par des formations complémentaires.
  • Travaillez dans un bureau moderne, équipé de toutes les facilités. En outre, un grand parking est disponible et le bureau est facilement accessible par les transports publics.
  • Travailler au sein d'une équipe positive.

Postuler à cette offre d'emploi

Nous vous contacterons dès que possible.

    Vous avez encore des questions ?

    Nele Oyen est heureuse de vous aider !

    nele.oyen@ctrl-f.be
    Finance Limburg
    Référence : a1WWV0000003LXl2AM

    Ces postes vacants peuvent également vous intéresser

    Connaissez-vous quelqu'un qui conviendrait parfaitement à ce poste ?

    Partagez cette offre d'emploi avec eux et aidez-nous à trouver le bon candidat !

    Français