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2024-06-03

Responsable de la comptabilité et de l'administration du personnel

Pelage
Durée indéterminée
40 heures par semaine
Finances
a1WWV000000217N2AQ
Référence : a1WWV000000217N2AQ
Nele Oyen
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Limburg
financekempen@ctrl-f.be
a1WWV00000023UF2AY
005WV000000S5ftYAC
Responsable de la comptabilité et de l'administration du personnel
https://wa.me/32477711680

Fonction

Cette fonction est double :

D'une part, vous serez responsable de la comptabilité jusqu'à la préparation des états financiers. Cela comprend la saisie des factures, la gestion des débiteurs et des créanciers, la déclaration de TVA, etc. La clôture des comptes est effectuée par un cabinet comptable externe.

D'autre part, vous serez responsable de l'administration du personnel, en collaboration avec le secrétariat social de notre client. Pensez-y :

  • Tenir à jour les registres d'absence, tels que les congés de maladie et les vacances.
  • Calculer et traiter les heures supplémentaires.
  • Tenir à jour les dossiers du personnel, y compris les données personnelles.
  • Assurer la liaison avec les parties externes, telles que les compagnies d'assurance, pour les questions concernant le personnel.

Profil

Pour ce poste, nous recherchons un profil comptable avec au moins quatre ans d'expérience dans une fonction comptable similaire. Les tâches liées aux ressources humaines peuvent être enseignées. En outre, il est important que vous ayez une vision à long terme. Vous avez une bonne maîtrise de la langue néerlandaise, tant à l'oral qu'à l'écrit, et vous êtes capable de traiter des informations de manière confidentielle et discrète.

Organisation

Notre client est une PME familiale située à Pelt. Elle opère dans des bureaux modernes et bien éclairés, ce qui rend l'environnement de travail agréable. Il s'agit d'une entreprise très stable et financièrement saine. En raison du prochain départ à la retraite de l'un de ses collaborateurs, elle recherche un nouveau collègue.

Offre

  • Contrat à durée indéterminée dès l'entrée en fonction.
  • Horaires de travail et durée du travail à convenir (entre 32 et 38 heures par semaine).
  • Travailler dans un bureau moderne avec un grand parking, situé dans un endroit facilement accessible.
  • Une entreprise stable et financièrement saine.
  • Une atmosphère agréable et familiale.
  • Salaire basé sur le marché, complété par des avantages sociaux.

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à tout moment. Nous traitons naturellement chaque demande avec discrétion.

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Nous vous contacterons dès que possible.

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    nele.oyen@ctrl-f.be
    Finance Limburg
    Référence : a1WWV000000217N2AQ

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