Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Technicien de service Sécurité Limburg

Durée indéterminée
40 heures par semaine
Ingénierie
2600
3800
a1WWV000000213Z2AQ
Référence : a1WWV000000213Z2AQ
Date : 2024-04-27
Stefanie Paps
089/480 720
089/480 720
stefanie.paps@ctrl-f.be
Ingénierie Hasselt
a1WWV000023Ui2AI
005WV0000S5kYYAS
0477711674

Offre

Lorsque vous commencerez à travailler en tant que technicien de service au sein de cette entreprise, vous aurez la possibilité d'évoluer, de développer vos talents et d'explorer vos centres d'intérêt dans le cadre de votre travail.

Vous avez de l'expérience dans l'ingénierie mais pas encore dans la sécurité incendie ou la sûreté ? Pas de souci, vous recevrez une formation.

Vous travaillez près de chez vous, ce qui vous permet d'avoir un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Des activités telles que des boissons estivales, des tournois de fléchettes ou simplement une pinte dans le réfectoire après le travail sont régulièrement organisées.

Vous serez responsabilisé : vous travaillerez sur des projets de A à Z. Vous serez le point de contact et construirez une relation de confiance avec le client.

Vous travaillez avec des systèmes nouveaux et innovants et vous avez votre mot à dire.

Votre rémunération est complétée par des avantages extralégaux tels que l'assurance hospitalisation, les écochèques et les chèques-repas. Grâce au plan cafétéria, vous choisissez vous-même certains avantages.

L'équipe Safeteam dispose de 12 jours ADV. Vous pouvez choisir librement vos périodes de congé.

Les heures supplémentaires sont évitées pour assurer un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Vos déménagements sont comptabilisés dans vos heures.

Vous bénéficierez de réductions sur bol.com, Kinepolis et bien d'autres encore.

Un bon équipement est fourni dans chaque cas (voiture équipée, ordinateur portable, téléphone mobile, tablette,...).

Fonction

Vous partirez le matin avec votre collègue pour une mise en service chez l'un de vos clients habituels dans votre région. Vous y installerez un système intégré d'incendie, d'intrusion et de caméras.

Le planificateur vous indique clairement à quelle personne de contact vous adresser, quels sont les matériaux nécessaires, l'ampleur des travaux, le devis établi, le délai prévu,...

À votre arrivée, vous vous entretiendrez brièvement avec l'électricien qui a effectué les travaux préparatoires.

Organisation

Notre client est spécialisé dans les solutions innovantes avec les meilleurs produits de leur catégorie. Qu'il s'agisse de détection d'incendie ou de gaz, de contrôle d'accès, de surveillance par caméra, de détection d'intrusion, de systèmes de sécurité ou de gestion, ils sont synonymes de sécurité.

La safeteam est composée d'une équipe soudée de 115 employés, dont 70 techniciens passionnés par leur métier.

Profil

Vous possédez une bonne dose d'enthousiasme et de dynamisme. Vous êtes également passionné(e) par la technologie et les technologies de l'information.

De préférence, vous avez étudié l'électrotechnique, l'électronique ou l'électricité, ou une 7e année d'ingénierie de pilotage et de sécurité.

Vous pouvez travailler de manière autonome, vous êtes orienté(e) vers le client et vous donnez une impression professionnelle et agréable.

Vous habitez en Flandre et vous parlez couramment le néerlandais.

Vous êtes en possession d'un permis de conduire B.

Une expérience dans le secteur serait appréciée.

Si vous ne vous reconnaissez pas dans l'une des descriptions ci-dessus, mais que vous montrez un grand intérêt pour le poste, n'hésitez pas à me contacter. N'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions en discuter ensemble. Vous pouvez le faire à l'adresse stefanie.paps@ctrl-f.be ou en appelant le 089 48 07 20.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Français