Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Superviseur de maintenance

Mol
Durée indéterminée
40 heures par semaine
Ingénierie
a1WWV00000021F62AI
Référence : a1WWV00000021F62AI
Date : 2024-04-29
Sharon Sannen
014/337 567
014/337 567
sharon.sannen@ctrl-f.be
Ingénierie technique Lommel
a1WWV000023WM2AY
005WV0000S5kjYAC
0477711688

Offre

- Vous rejoindrez une entreprise innovante jouissant d'une solide réputation internationale.

- Il y a une bonne ambiance dans notre atelier. Il suffit de demander aux collègues qui sont avec nous depuis des années !

- Ils investissent massivement dans des infrastructures durables de haute technologie, mais également dans les personnes.

- Vous aurez de réelles possibilités de vous perfectionner et d'évoluer : "Vos rêves, notre défi" n'est pas notre devise pour rien !


- En contrepartie de votre engagement, vous recevrez un beau salaire complété par : Chèques-repas, éco chèques, assurance groupe, assurance hospitalisation, système de primes, ...

- Option de location de vélo.

- Contrat permanent en équipe de jour, 40h/semaine.

- 20 jours de congé + 20 jours d'avance + 10 jours fériés (oui, 50 jours de congé).


Des questions ou un intérêt ?



>> lommel@ctrl-f.be



>> 014 33 75 67 



>> WhatsApp : 0477 71 16 88


Fonction

- Organiser une intervention rapide en cas de panne et assurer le suivi des travaux et la coordination de l'entretien préventif, des réparations et des installations.

- Gestion directe de 8 techniciens

- Élaborer des améliorations mineures et majeures en concertation avec le responsable de la maintenance et la direction de la production.

- Co-élaborer les règles de sécurité, les instructions de travail et les procédures et veiller à leur bon respect

- Rédiger et gérer la documentation technique et collaborer à des projets

- superviser la propreté et l'ordre de l'environnement de travail


Organisation

L'entreprise fait partie d'un groupe, leader mondial du verre plat. Au niveau mondial, elle emploie 56 000 personnes dans 206 entreprises réparties dans plus de 30 pays et se concentre sur le verre, l'électronique et les produits chimiques. Son siège social se trouve au Japon. En Europe, ils comptent environ 15 200 employés répartis sur 100 unités de production. Nous y produisons, transformons et distribuons du verre plat pour les secteurs de la construction et de l'automobile. Le siège européen est situé à Louvain-la-Neuve.


Le site de Mol se compose de quatre départements de production. -

- Float : production de verre plat extra-mince (0,35 mm à 5 mm) pour des applications automobiles, high-tech et solaires.

- Vertec : découpe, gravure, grillage et trempe chimique de verre mince de haute technologie pour écrans tactiles, tablettes, tableaux de bord, rétroviseurs à atténuation automatique, ...

- Revêtement : pulvérisation de couches métalliques très fines sur du verre plat pour produire des pare-brise et des toits ouvrants panoramiques résistants à la chaleur pour l'industrie automobile.

- Kempenglas : production de double et triple vitrage isolant pour le secteur de la construction.

Profil

- Posséder une licence en électromécanique ou une expérience équivalente.

- Possède de bonnes compétences en matière de communication et de leadership et sait comment motiver les employés.

- Possède de solides compétences organisationnelles et une bonne compréhension technique ; la résolution de problèmes est un défi.

- a le souci de la sécurité, de la qualité, de l'ordre et de la propreté

- est flexible pour travailler en dehors des heures normales en cas de pannes/défaillances et régulièrement le samedi pour l'entretien préventif

- Travailler avec une précision administrative et maîtriser Microsoft Office, avoir de l'expérience avec SAP et maîtriser rapidement d'autres logiciels.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Français