Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Spécialiste du recrutement international

Anvers
Durée indéterminée
heures par semaine
Ingénierie
2300
3000
a1WWV0000002qf2AQ
Référence : a1WWV0000002qf2AQ
Date : 2024-05-21
Eurydice Dupont
051/46 05 00
051/46 05 00
eurydice.dupont@accentjobs.be
Siège social
ctrlf@ctrl-f.be
a1WWV0000002qnJ2AQ
005WV0000S5kfYAC
https://wa.me/32

Offre

Ce que vous obtenez


- salaire brut - conforme au marché 

- Rémunération variable en fonction de l'objectif mensuel à atteindre 

- Indemnité de frais nets : 75 euros par mois

- Chèques-repas 8 €/jour ouvrable et éco-chèques 

- Voiture avec carte carburant à partir de 6 mois d'utilisation

- Ordinateur portable/tablette - Budget et abonnement GSM

- Parcours de formation par l'intermédiaire de l'école de commerce interne sur la base du programme de développement personnel.

- 20 jours fériés et 12 jours ADV

- Assurance collective 

- Assurance hospitalisation

- Un lieu de travail proche de chez vous, une ambiance de travail incroyable, du café et des fruits frais au bureau, ...

Fonction

Ce que vous ferez en tant que spécialiste du recrutement


- D'une part, vous recevrez les candidats internationaux par différents canaux (via notre équipe numérique LinkedIn, nos bureaux régionaux ou les bureaux de nos collègues en Pologne, en Roumanie et au Portugal), mais vous contribuerez aussi activement à trouver ces talents.

- Avec ce talent en langue étrangère, vous vous mettez au travail avec enthousiasme. Vous apprenez à mieux connaître votre candidat grâce à un 1er entretien téléphonique ou vidéo. Ensuite, vous commencez à chercher la bonne adéquation.

- Plus encore que d'habitude, ces candidats ont besoin d'une vue d'ensemble : un changement lié à la carrière n'est pas exclu. 

- Vous préparez un rapport de sélection substantiel comprenant le profil du candidat et les tests.

- Vous êtes une figure clé de la communication dans la recherche d'un employeur approprié pour le candidat. Vous envoyez le profil aux différents bureaux CTRL-F environnants, qui contribuent également à la recherche d'un employeur approprié pour votre candidat. D'autre part, vous vous faites les dents et contactez vous-même les entreprises pour les convaincre de votre candidat.

- Vous accompagnez votre candidat dans la prise de contact avec les entreprises et la recherche d'opportunités supplémentaires dans une optique de résultat. Avec vos talents de négociateur en poche, vous vous rendez à 

le client/prospect pour le convaincre de coopérer avec CTRL-F dans des conditions appropriées.

- Avec le courage et les compétences technico-commerciales nécessaires, vous gagnerez les postes vacants et convaincrez le client de travailler avec CTRL-F.

- Nous allons plus loin en assistant à l'entretien d'embauche et nous jouons également le rôle de partenaire RH. Objectif : créer une coopération à long terme avec les clients, en les aidant dans le domaine des ressources humaines et du placement de talents.

- Outre la vente, il y a aussi une partie administrative : remplir les documents sociaux, expliquer la législation belge, expliquer le package salarial, vérifier certains permis et les autorisations nécessaires, etc. 

Les documents de séjour, l'aide à l'intégration en Belgique et l'obtention de documents supplémentaires en étroite collaboration avec notre équipe d'assistance à l'étranger.

Organisation

Qui sommes-nous et que faisons-nous ?


Chez CTRL-F, les rêves des candidats et les désirs des entreprises occupent le devant de la scène. Nous sommes en quelque sorte l'entremetteur entre les talents et les employeurs dans les domaines de l'ingénierie, de la finance et de l'informatique. Depuis la naissance de CTRL - F en 2018, nous avons déjà aidé plus de 1318 candidats à trouver l'emploi de leurs rêves. Avec quelque'37 bureaux, nous sommes répartis dans toute la Flandre


Une fois que nous avons déterminé les attentes du candidat, nous recherchons les entreprises qui correspondent à ce profil. Ce faisant, nous examinons les paramètres nécessaires, tels que les compétences requises, le niveau d'expérience et l'adéquation culturelle. Les nombreux contacts personnels avec nos clients et nos candidats nous permettent de mieux comprendre leur univers. Grâce à cette approche axée sur le candidat, nos recruteurs s'arment chaque jour contre la guerre des talents. Notre motivation est d'aider les candidats à progresser dans leur carrière professionnelle de manière personnalisée.


Vous rejoindrez une équipe de 42 collègues enthousiastes qui se donnent chaque jour à 100% pour leurs candidats et leurs clients. Grâce au soutien de notre maison mère, vous pourrez également profiter d'événements insensés et de teambuildings de haut niveau.


Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à contacter eurydice.dupont@ctrl-f.be ou 016 24 47 32.

Profil

Qui êtes-vous ?


- Pensez-vous que le recrutement socialement responsable soit l'avenir ? 

- Vous aimez les autres langues et cultures et considérez que le besoin de talents non natifs apporte une valeur ajoutée à l'entreprise ? 

Dans notre "guerre des talents" belge, constatez-vous également que la diversité devient très importante ?

- Progresser dans le travail et apprendre en permanence est un impératif pour vous.

- Vous avez un sens de la communication que vous combinez parfaitement avec une apparence professionnelle ; vous savez comment traiter avec les différents candidats et clients et vous savez comment faire bouger les gens. 

apporter.

- Votre esprit d'initiative et votre persévérance vous permettent de tirer votre épingle du jeu dans n'importe quelle situation ; vous pensez en termes de possibilités et de solutions, et non en termes de problèmes. 

- Vous avez une vision analytique et une bonne organisation, vous savez où donner la priorité et vous pouvez aussi amener les autres à comprendre.

- Le travail axé sur les objectifs ne vous effraie pas, vous êtes plus performant sous la pression.

- Avez-vous des affinités ou de l'expérience avec le créneau suivant : Ingénierie

- Vous avez le courage de vous exprimer en anglais, le français ou d'autres langues sont un plus.

- Vous avez une approche axée sur la vente et vous allez toujours plus loin. 

- Vous travaillez quotidiennement depuis un bureau situé dans la région d'Anvers/Mechelen, mais vous êtes disposé à vous rendre à l'équipe de Sint-Denijs-Westrem deux jours par semaine.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.