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2024-07-05

Directeur des réclamations

Herentals
Durée indéterminée
39 heures par semaine
Finances
a1WWV0000004Nnd2AE
Référence : a1WWV0000004Nnd2AE
Seppe Gilis
014 24 41 48
seppe.gilis@ctrl-f.be
Finance Anvers
antwerpen.finance@ctrl-f.be
a1WWV0000004NpF2AU
005WV000000S5kTYAS
Directeur des réclamations

Fonction

En tant que gestionnaire de sinistres au sein de l'agence de Herentals, vous pouvez vous attendre à ce que les tâches suivantes vous soient confiées :

  • Vous travaillerez dans une sorte de relation triangulaire avec le client. En d'autres termes, un client donné pourra toujours compter sur une équipe de trois personnes. Vous êtes le gestionnaire des sinistres, mais aussi un gestionnaire de production et un gestionnaire de comptes.
  • Vous serez actif au sein de l'assurance BOAR.
  • Vous êtes responsable du traitement rapide et correct des dossiers de réclamation.
  • Vous informerez et conseillerez les clients tout au long du processus et serez responsable de tout suivi.

Profil

Afin de pourvoir ce poste d'administrateur de sinistres, nous recherchons la personne suivante :

  • Vous avez une formation dans le domaine des assurances (diplôme de premier cycle) ou vous avez développé une grande affinité avec le secteur.
  • Vous avez pu acquérir une expérience d'environ trois ans en tant que gestionnaire de sinistres chez un courtier en assurances. Vous avez peut-être acquis cette expérience auprès de clients privés et d'entreprises.
  • Vous êtes une personne qui est toujours au service des clients.
  • Vous pouvez vous faire comprendre en néerlandais à un niveau professionnel ; une solide connaissance du français est toujours un plus.
  • Vous êtes disposé à vous perfectionner et à évoluer dans votre travail grâce à diverses formations.
  • Vous avez une bonne dose de compétences en matière de résolution de problèmes et pouvez comprendre les problèmes des clients.
  • Vous savez mieux que quiconque qu'une communication fluide avec le client est essentielle. Vous n'hésitez donc pas à le tenir informé de l'état de la situation par téléphone ou par e-mail.

Organisation

Chez CTRL-F Finance, nous créons des liens quotidiens entre les professionnels de la finance et des postes stimulants dans divers secteurs. Notre vaste réseau comprend des bureaux, des entreprises et, surtout, des personnes talentueuses. Notre approche est à la fois professionnelle et personnelle, entièrement axée sur le candidat.

Comme nous nous concentrons entièrement sur les postes financiers, nous disposons actuellement d'un grand nombre d'opportunités. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé. Nous sommes prêts à discuter avec vous de toutes les options et à travailler ensemble pour trouver le nouveau défi idéal pour vous !

Nous sommes actuellement à la recherche d'un Administrateur de sinistres pour un courtier en assurances indépendant dans la région de Herentals, dans le but d'agrandir l'équipe. En tant que Claims Administrator, vous ferez partie de l'un des principaux courtiers en assurances du pays, avec plusieurs bureaux répartis dans toute la Flandre. Contrairement à une société de courtage traditionnelle avec un nombre limité d'employés, vous vous trouverez ici dans une organisation comptant environ 200 professionnels. Malgré sa taille, l'entreprise accorde une grande importance à l'atmosphère de travail et à la culture interne, et vise à créer un environnement ouvert et accessible. En outre, elle se présente comme un courtier généraliste qui assure un large éventail de clients, des particuliers aux indépendants en passant par les entreprises internationales.

Offre

Si vous commencez à travailler en tant que gestionnaire de sinistres chez ce courtier en assurances dans la région de Berlaar, vous pouvez vous attendre à l'offre suivante :

  • Un contrat permanent à durée indéterminée au démarrage.
  • Un salaire compétitif adapté à votre expérience et à vos compétences.
  • Ce salaire est complété par un certain nombre d'avantages sociaux tels qu'une assurance hospitalière et de groupe, des chèques-repas et un plan cafétéria.
  • Une voiture de société ne fait pas partie de l'offre pour ce poste.
  • En outre, vous travaillerez 39 heures par semaine, ce qui vous permettra d'accumuler 9 jours de congé supplémentaires par an. Vous pouvez planifier presque tous ces jours de congé. Un jour de pont par an est utilisé collectivement afin que chacun puisse profiter des vacances ce jour-là.
  • Un emploi à 4/5e peut faire partie des options, un emploi à temps plein bien sûr.
  • Vous pouvez travailler dans un système d'horaires mobiles.
  • Vous rejoindrez une entreprise axée sur les personnes, qui met l'accent sur l'ambiance entre elles, l'ergonomie, l'exercice et une alimentation saine.
  • Dès le départ, vous pouvez compter sur un large éventail de formations, tant internes qu'externes.

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    Seppe Gilis se fera un plaisir de vous aider !

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    seppe.gilis@ctrl-f.be
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    Référence : a1WWV0000004Nnd2AE

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