Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2024-08-26

Gestionnaire des relations à temps partiel

Hulshout
Durée indéterminée
37,5 heures par semaine
Finances
a1WWV00000021s42AA
Référence : a1WWV00000021s42AA
Seppe Gilis
014 24 41 48
seppe.gilis@ctrl-f.be
Finance Anvers
antwerpen.finance@ctrl-f.be
a1WWV00000023em2AA
005WV000000S5kTYAS
Gestionnaire des relations à temps partiel
https://wa.me/32477711732

Fonction

En tant que relationship manager à temps partiel dans ce bureau de la région de Hulshout, vous gérerez activement l'agenda du bureau et fournirez un soutien en matière de réclamations. Vos responsabilités comprennent les tâches suivantes :

  • Vous appelez activement les clients et les prospects pour remplir les agendas de vos collègues avec des rendez-vous de qualité.
  • Vous participerez activement aux listes d'appels et contribuerez à la réflexion sur les opportunités potentielles pour le bureau.
  • Vous assurez un contact téléphonique chaleureux avec les clients afin que leur première expérience soit déjà positive.
  • Vous apporterez votre soutien à la gestion des sinistres.

Vous avez l'ambition d'évoluer vers un poste à temps plein à l'avenir ? Vous pourrez alors évoluer vers un poste de support dans une autre agence de la banque.

Profil

Pour ce poste dans ce bureau très uni de la région de Hulshout, nous recherchons une personne qui reconnaît les éléments suivants :

  • Vous êtes un vrai pro du téléphone.
  • Avec votre voix persuasive, vous savez comment motiver les gens à passer au bureau pour leurs affaires bancaires ou d'assurance.
  • Vous aimez travailler sur le terrain et prendre des initiatives dans votre rôle.
  • L'indépendance et l'esprit d'entreprise sont considérés comme des atouts.
  • Il va de soi que nous assurons d'abord la formation. Il est donc important que vous soyez désireux d'apprendre, car il y aura beaucoup de formation au début.
  • Votre maîtrise du néerlandais est excellente.
  • Vous avez de solides compétences en communication et aimez travailler de manière proactive.

Organisation

CTRL-F Finance met chaque jour les professionnels de la finance en contact avec des emplois stimulants dans de nombreux secteurs. Pour cela, nous pouvons compter sur un vaste réseau de bureaux, d'entreprises et surtout de talents. Nous utilisons une approche professionnelle, personnelle et axée sur le candidat.

Comme nous nous concentrons exclusivement sur les postes dans le secteur financier, nous avons actuellement de nombreuses opportunités. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé. Nous nous ferons un plaisir de discuter de toutes les possibilités. Nous pourrons ainsi commencer à chercher ensemble le nouveau défi idéal !

Notre client est un acteur majeur du secteur bancaire. Avec environ 400 agences et un total de 2 700 employés, il propose des solutions financières aux familles et aux particuliers. L'accent est mis sur l'établissement de relations à long terme et sur l'excellence du service à la clientèle. Un style de communication ouvert et personnel est la norme ici. En tant que collaborateur de notre client, vous faites partie d'une grande entreprise, mais au sein de chacun des 450 bureaux, l'atmosphère de travail est très familière et conviviale. Les équipes sont très soudées et interagissent souvent.

Nous recherchons actuellement des collaborateurs supplémentaires pour le bureau de Hulshout. Vous êtes à la recherche d'un défi au sein d'une équipe familiale et soudée avec de grandes perspectives d'avenir ? Dans ce cas, le bureau de Hulshout est certainement l'endroit idéal pour vous !

Offre

Lorsque vous commencerez à travailler en tant que gestionnaire de relations à temps partiel, vous pourrez compter sur l'offre suivante :

  • Un contrat permanent à durée indéterminée au démarrage.
  • Vous travaillerez à temps partiel. 
  • Un salaire adapté à votre expérience et à vos compétences.
  • Un certain nombre d'avantages extralégaux en plus de votre salaire, tels que des chèques-repas, une assurance hospitalisation.
  • Vous avez la possibilité de choisir vos heures de travail, en tenant évidemment compte de l'accessibilité pour les clients.
  • Possibilité de se garer au bureau.
  • La possibilité de travailler éventuellement à domicile.
  • Vous pouvez compter sur une offre de formation complète dès le premier jour.
  • Vous rejoindrez une équipe familiale.

Postuler à cette offre d'emploi

Nous vous contacterons dès que possible.

    Vous avez encore des questions ?

    Seppe Gilis se fera un plaisir de vous aider !

    014 24 41 48
    seppe.gilis@ctrl-f.be
    Finance Anvers
    Référence : a1WWV00000021s42AA

    Ces postes vacants peuvent également vous intéresser

    Connaissez-vous quelqu'un qui conviendrait parfaitement à ce poste ?

    Partagez cette offre d'emploi avec eux et aidez-nous à trouver le bon candidat !

    Français