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2024-09-06

Externalisation de l'expertise en matière de paie

Genk
Durée indéterminée
heures par semaine
Finances
a1WWV000000662k2AA
Référence : a1WWV000000662k2AA
Nele Oyen
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Limburg
financekempen@ctrl-f.be
a1WWV00000066An2AI
005WV000000S5ftYAC
Externalisation de l'expertise en matière de paie
https://wa.me/32477711680

Fonction

En tant que Payroll Partner Outsourcing, vous êtes le prolongement du département des ressources humaines de nos clients.


Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de.. :


  • Conseiller les clients sur l'administration des salaires et des ressources humaines.
  • Organiser et gérer son travail de manière autonome en concertation avec les clients.
  • Maintenir ses connaissances et ses compétences à jour.


Profil

  • Expérience pertinente d'au moins 2 ans dans le domaine de la paie et de la législation sociale, vous permettant de conseiller et d'optimiser les processus sans difficulté.
  • Forte approche centrée sur le client et capacité à fournir des solutions créatives et efficaces à des problèmes complexes.
  • Excellente maîtrise du néerlandais, la connaissance d'autres langues étant considérée comme un atout supplémentaire, mais non indispensable.
  • Expérience de l'utilisation d'Excel pour analyser et traiter les données relatives à la paie et aux ressources humaines.
  • Flexibilité et volonté de voyager, avec un temps de trajet pouvant aller jusqu'à une heure, ce qui est acceptable.
  • Capacité à trouver rapidement ses marques dans des environnements de travail différents.


Organisation

Notre client propose des solutions spécialisées aux entreprises qui ont besoin d'un soutien temporaire en matière de paie. Ce service fait partie d'une organisation plus vaste comptant plus de 1 500 employés et offrant de nombreuses possibilités de carrière, tant horizontales que verticales. Vous aurez ainsi la possibilité de développer votre carrière au fil du temps au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance.

Offre

  • Contrat permanent au démarrage.
  • Salaire brut attractif complété par :
    • Véhicule de société avec carte de carburant/carte de recharge
    • Chèques-repas
    • Eco-chèques
    • Assurance hospitalisation
    • Assurance collective
    • Téléphone mobile et ordinateur portable
    • Provision nette pour charges
    • Système de bonus
  • 12 jours ADV sur la base de 39h/semaine.
  • 3 jours de congés annuels supplémentaires.
  • 1 jour férié supplémentaire par tranche de 5 ans d'ancienneté.
  • Possibilité d'évoluer au sein de l'équipe et de l'entreprise. Toutes les options sont possibles !
  • Travailler au sein d'une équipe stable avec une forte dynamique de groupe, soutenue par des activités régulières de renforcement de l'esprit d'équipe.
  • Une entreprise fortement engagée dans la numérisation et l'innovation, ce qui signifie que vous travaillerez dans un environnement tourné vers l'avenir.
  • Accès à une plateforme interne pour poser des questions et partager des connaissances avec des collègues, de sorte que vous puissiez toujours compter sur le soutien et la collaboration.


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Nous vous contacterons dès que possible.

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    nele.oyen@ctrl-f.be
    Finance Limburg
    Référence : a1WWV000000662k2AA

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