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2024-06-03

Conseiller clientèle en assurances

Lommel
Durée indéterminée
37,5 heures par semaine
Finances
a1WWV0000002PK52AM
Référence : a1WWV0000002PK52AM
Nele Oyen
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Limburg
financekempen@ctrl-f.be
a1WWV0000002PLh2AM
005WV000000S5ftYAC
Conseiller clientèle en assurances
https://wa.me/32477711680

Fonction

En tant que conseiller en assurances, vous serez chargé(e) d'assister nos clients et l'équipe dans un large éventail de tâches administratives. En plus de ces tâches essentielles, vous conseillez les clients existants sur leurs polices d'assurance, vous les aidez à répondre à leurs questions et, si nécessaire, vous leur donnez des conseils d'expert lors de rendez-vous en face à face.

Certaines de vos tâches :

  • Effectuer des tâches administratives quotidiennes, telles que le traitement des demandes de polices, des modifications et des renouvellements.
  • Gérer les dossiers des clients et veiller à l'exactitude des données.
  • Agir en tant que premier point de contact pour les clients existants qui ont des questions sur leurs polices d'assurance.
  • Contribuer à maintenir un niveau élevé de satisfaction de la clientèle en fournissant un service et une assistance de qualité.

Vous n'avez pas encore d'expérience dans le domaine de l'assurance professionnelle, mais vous êtes ouvert à cette possibilité ? Des possibilités d'évolution dans ce sens sont certainement disponibles.

Profil

 

  • Au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire dans le domaine de l'assurance.
  • Solides compétences administratives et communicatives.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives pour alléger la charge administrative des collègues.
  • Une attitude proactive et la volonté d'apprendre et de se tenir constamment au courant des derniers développements.
  • Excellente maîtrise du néerlandais, tant à l'écrit qu'à l'oral.


Organisation

En raison d'une croissance remarquable, notre client, une agence d'assurance dynamique, est à la recherche d'un nouveau collègue enthousiaste pour rejoindre son équipe à Lommel. Avec deux succursales, dont une à Lommel, il s'agit d'un acteur établi dans le monde de l'assurance.


Chez notre client, vous n'êtes pas un simple numéro. L'équipe de Lommel se compose de 10 employés motivés qui se soutiennent mutuellement et travaillent ensemble pour obtenir les meilleurs résultats. Leur lieu de travail a été conçu en tenant compte du bien-être de leur équipe. Ils bénéficient de bureaux spacieux et modernes, d'une grande luminosité et d'un vaste parking. En outre, ils estiment qu'il n'y a pas deux clients identiques. C'est pourquoi ils s'engagent chaque jour à fournir des solutions sur mesure qui correspondent exactement aux besoins de chaque client, qu'il soit privé ou professionnel.

Offre

Nous offrons à notre conseiller clientèle en assurance le package suivant :

 

  • Au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire dans le domaine de l'assurance.
  • Solides compétences administratives et communicatives.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives pour alléger la charge administrative des collègues.
  • Une attitude proactive et la volonté d'apprendre et de se tenir constamment au courant des derniers développements.
  • Excellente maîtrise du néerlandais, tant à l'écrit qu'à l'oral.


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    nele.oyen@ctrl-f.be
    Finance Limburg
    Référence : a1WWV0000002PK52AM

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