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2024-05-16

Conseiller à la clientèle pour la paie

BRUGGE
Durée indéterminée
38 heures par semaine
Finances
a1WWV00000021h52AA
Référence : a1WWV00000021h52AA
Yulia Epina
050 444 713
yulia.epina@ctrl-f.be
Finance Flandre occidentale
finance.west@ctrl-f.be
a1WWV00000023l52AA
005WV000000S5kmYAC
Conseiller à la clientèle pour la paie
https://wa.me/32477711722

Fonction


Vous recherchez un emploi où vous pourrez jongler avec les chiffres tout en aidant vos clients dans ce qui compte le plus pour eux ?

En tant que conseiller payroll client, vous ne travaillez jamais seul. Notre client travaille avec un système de tandem dans lequel vous et un collègue êtes responsables de l'administration des salaires d'un portefeuille de clients fixe. Cela vous permet d'établir une relation étroite avec ces entreprises, qui sont principalement des PME. Pour renforcer encore ce lien, vous pouvez également rendre visite à tous vos clients une fois par an. Vous apprenez ainsi à mieux connaître les personnes avec lesquelles vous avez des contacts quotidiens et vous pouvez évaluer la collaboration afin de la rendre encore plus harmonieuse.

Le contenu de la paie d'un conseiller clientèle est double.

En collaboration avec votre collègue, vous serez responsable du traitement complet des salaires de tous les employés de votre portefeuille de clients.

Cela implique un travail dans les délais, car vous êtes ainsi responsable du paiement des salaires en temps voulu chaque mois.

Concrètement, vous calculerez le salaire par employé (brut-net) en tenant compte d'autres facteurs tels que les chèques repas, les congés payés, les congés, la maladie, les crédits d'heures, les commissions, etc.

Pour cela, vous êtes donc en contact étroit avec le client.

Les autres tâches administratives dont vous serez responsable sont par exemple les demandes de dimona, l'enregistrement des nouveaux employés, l'établissement des documents sociaux, le remplissage des papiers de la mutuelle, le calcul des indemnités de départ en cas de licenciement d'un employé, le suivi des indexations mensuelles par commission paritaire, etc.

En tant que conseiller à la clientèle, vous répondrez à toutes les questions de votre propre portefeuille de clients par téléphone et par écrit. Vous serez le premier point de contact pour eux.

Vous serez donc confronté à toute une série de questions de types différents. À un moment donné, vous commencerez à donner vous-même des conseils à vos clients.

Si vous ne connaissez pas la réponse à une question, vous commencerez à la rechercher vous-même. Ce faisant, vous pouvez faire appel au centre de connaissances et à l'expertise de tous vos collègues's.

Nous sommes à la recherche de talents analytiques dans toute la Flandre, qui sont prêts à commencer à travailler en tant que conseiller clientèle payroll après une période de formation de min. 4 mois.

Le parcours de formation est spécifiquement défini :

  • mois 1 : immersion dans le monde merveilleux de la législation sociale à Bruges ou Hasselt
  • mois 2 et 3 : plonger dans la pratique avec un coach formateur d'un bureau près de chez vous
  • mois 4 : accompagnement sur le terrain par vos proches collègues's et votre compagnon de tandem


Profil


Chaque employé de cette entreprise sent ces trois valeurs couler dans son sang.

  1. Ce sont des personnes entreprenantes, qui aiment prendre des initiatives, se retrousser les manches et penser en termes de possibilités. L'apprentissage tout au long de la vie et l'acquisition d'une expertise en matière de législation sociale sont pour eux une passion et non une obligation.
  2. Ils ne reculent devant aucun défi et font tout leur possible pour trouver une solution pour leurs clients. Ils offrent un service professionnel et une communication fluide dans un langage (humain) compréhensible.
  3. Les collègues'ne cachent rien et peuvent simplement être eux-mêmes au sein de l'équipe. Les lignes de communication sont transparentes, ouvertes et honnêtes, dans un souci de respect mutuel.

Si cette description vous fait penser 'oui, c'est moi ?"&#039 ; alors ne restez pas dans les parages.

Veillez ensuite à trouver une motivation amusante, originale et/ou audacieuse pour expliquer pourquoi vous êtes attiré par la description de poste ci-dessus.

Pour le poste de contrôleur vacant, les compétences suivantes sont également importantes :

  • vous êtes passionné par la législation sociale et souhaitez l'approfondir
  • esprit d'analyse, aime travailler avec des chiffres
  • résistance au stress pour faire face à un travail dans les délais, qui peut en soi impliquer une charge de travail élevée

Vous ne voyez pas certains des éléments ci-dessus dans votre domaine d'expertise et vous hésitez à y répondre ? Ne vous laissez pas décourager et contactez-nous pour une meilleure coordination à l'adresse finance.west@ctrl-f.be ou au +32 50 444 713.

Organisation


"J'ai tout de suite été séduit par le professionnalisme et la transparence de la méthode de travail. Ici, on est vraiment à l'écoute les uns des autres et on prend réellement en compte les besoins et les attentes de chacun"

- employé anonyme chez notre client.

Vous êtes à la recherche d'un nouveau lieu de travail où vous aurez la possibilité d'apprendre tout au long de votre vie et d'être autonome dans le secteur des RH ?

Notre client emploie 750 personnes qui sont devenues des experts dans leur domaine grâce à diverses possibilités de formation. Lors de votre entrée en fonction, vous ne serez pas livré à vous-même, car un processus d'intégration complet a été mis en place. Un employé en témoigne volontiers : "Au cours des premières semaines et des premiers mois, c'est avant tout le soutien de mes collègues les plus proches'qui a assuré notre réussite commune. Un an plus tard, je suis fier de ce que nous avons déjà accompli ensemble chez ce client satisfait."

La culture d'entreprise horizontale et informelle crée l'atmosphère nécessaire dans les différents bureaux. Vous vous trouverez dans un environnement avec des collègues très enthousiastes'et où il y a de la place pour l'autonomie et la flexibilité pour les employés. Vous aimez réfléchir ? Dans ce cas, vous pourrez certainement prendre des initiatives chez notre client. Les managers sont également très accessibles, et le principe du "low-threshold" (seuil bas) est bien présent chez nous.


Offre

Le bonheur au travail des employés est la priorité de cette entreprise. Découvrez ci-dessous comment ils s'y prennent !

Informations pratiques :

  • un contrat permanent immédiat
  • emploi à plein temps de 38 heures par semaine avec des heures d'ouverture du temps de travail
  • possibilité de postuler à un emploi 4/5e après une formation et en concertation avec votre équipe
  • un régime dans lequel vous pouvez travailler à domicile 3 jours par semaine (60% sur une base mensuelle / après la formation)
  • le travail hybride dans un bureau près de chez vous est possible
  • 32 jours de congé / an, à prendre librement

Un package salarial intéressant comprenant :

  • un salaire mensuel brut fixe en fonction de votre expérience
  • une prime salariale pouvant aller jusqu'à 2000 euros bruts / an
  • dépenses nettes de 150 € / mois
  • des chèques-repas de 8 euros
  • des éco-chèques de 250 € / an
  • assurance hospitalisation
  • Assurance collective de 6%
  • remboursement des frais de transport public (100%)
  • ordinateur portable et casque
  • un écran supplémentaire après la période de formation en fonction du travail à domicile
  • plan cafétéria (jours de congé supplémentaires, vélo électrique, soins dentaires, téléphone portable, airpods...)

42% des salariés profitent de la mobilité interne chaque année.

Il est donc tout à fait possible de passer à un autre poste.

Vous avez peur d'être livré à vous-même lors de la création d'une entreprise ?

Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

Cette entreprise a mis en place un processus d'intégration complet. Une brochure intitulée 'the way we work&#039 ;, le soutien de formateurs et de collègues sur le terrain&#039 ;... Au démarrage, une surprise supplémentaire vous attend également !

Vous êtes déjà curieux de connaître les prochaines étapes de la procédure de candidature ?

Après avoir été présenté par nous, vous pouvez vous attendre à un appel téléphonique de l'un des experts en talents.

Après une brève introduction, vous serez invité à un entretien numérique approfondi.

Un troisième et dernier entretien est ensuite prévu avec le responsable du recrutement, votre futur supérieur hiérarchique, pour finaliser les questions pratiques.

Un dernier grand avantage : la proposition salariale est élaborée en détail pour vous convenir en tant que candidat. Et vous en discutez personnellement avant de commencer et de signer le contrat.

Serez-vous le futur conseiller à la clientèle pour la paie ?


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Nous vous contacterons dès que possible.

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    Yulia Epina est heureuse de vous aider !

    050 444 713
    yulia.epina@ctrl-f.be
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