Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !
Ingénieur support client
Fonction
Vous rejoindrez l'équipe responsable du service technique à la clientèle et des pièces détachées.
À ce poste, la satisfaction des clients est essentielle et vous aurez de nombreux contacts avec eux.
Plus détaillé :
- Vous aiderez les clients à répondre à leurs questions d'assistance technique, en vous appuyant sur votre expertise et après avoir suivi une période de formation initiale fournie par l'entreprise.
- Vous les aidez à commander les bonnes pièces pour les machines.
- Une fois que vous avez identifié la pièce appropriée, vous préparez le devis.
- Vous veillez à ce que les pièces détachées soient prêtes à temps et vous vous occupez de l'expédition (urgente) pour les clients du monde entier.
- Cette fonction implique également la prise en charge de tâches administratives connexes, telles que la préparation des documents de transport et de douane.
- En concertation avec l'équipe, vous traiterez les demandes de garantie entrantes et collaborerez à la recherche d'une solution adaptée au client.
Profil
Nous recherchons un profil technique avec un fort accent sur la satisfaction du client.
Dans le cadre de cette fonction, vous aurez de nombreux contacts avec des clients situés dans le monde entier.
- Vous êtes titulaire d'une licence dans un domaine technique, idéalement en électromécanique, ou d'une expérience équivalente.
- La lecture de plans techniques vous est naturelle.
- Une connaissance de base de SolidWorks, E-plan et/ou AutoCAD est un plus.
- Une bonne connaissance de la programmation (Siemens ou Allen Bradley) est recommandée.
- Une expérience dans le domaine du service à la clientèle est considérée comme un atout majeur.
- Vous possédez de solides compétences en matière de communication et accordez la priorité à la satisfaction du client.
- Vous excellez dans la résolution de problèmes et l'exécution de tâches multiples.
- La maîtrise de l'anglais, du néerlandais et/ou du français est essentielle pour ce poste.
- L'orientation client est votre priorité absolue !
Organisation
Un constructeur de machines spécialisé dans les systèmes haut de gamme pour l'industrie alimentaire recherche un ingénieur support client.
L'entreprise est située en Flandre occidentale.
Offre
Vous rejoindrez un leader du marché qui opère à l'échelle internationale et propose des solutions de haute technologie.
Ils vous offriront un travail technique varié avec une interaction avec les clients dans un contexte international.
Profitez d'une atmosphère de travail agréable avec des collègues formidables.
Une formation interne sera assurée.
En fonction de votre expertise, de vos connaissances et de votre expérience, vous recevrez un salaire attrayant complété par des avantages extralégaux.