Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Ingénieur qualité client

RUMBEKE
Durée indéterminée
40 heures par semaine
a1WWV00000022em2AA
Référence : a1WWV00000022em2AA
Date : 2024-04-27
Charlot Van Parijs
09/241 87 99
09/241 87 99
charlot.vanparijs@ctrl-f.be
Recrutement international
foreignengineering@ctrl-f.be
a1WWV00000023fz2AA
005WV0000SZcWYAW
https://wa.me/32477770634

Offre

L'opportunité d'occuper un poste stimulant et responsable en tant qu'ingénieur qualité client au sein d'une entreprise en pleine croissance, innovante et internationale.


Notre client vous offre une culture d'entreprise dynamique et multiculturelle où l'initiative, la consultation et l'esprit d'équipe sont encouragés.


Votre enthousiasme et votre approche axée sur les résultats seront récompensés dès le départ par un contrat à durée indéterminée et une rémunération attrayante, complétée par une série d'avantages extralégaux.

Fonction

En tant qu'ingénieur qualité client, vous fournissez un service attentionné et rapide aux clients.

Qualité Liaison entre le client et l'entreprise pour un retour d'information efficace sur les problèmes de qualité, les plaintes ou les demandes, les rapports, le suivi des modifications techniques, la collecte de données, la surveillance des points propres, la fourniture de matériel avec l'autorisation préalable du responsable direct, les audits de produits, les inventaires de matériel.

Générer un environnement de confiance envers le client, où le soutien est fourni même dans des domaines extérieurs au département de la qualité.


Responsabilités :

  • Répondre aux objectifs d'EBSC et aux objectifs de sécurité.
  • Préparer et participer à tous les audits externes des clients assignés, en collaboration avec l'équipe du système de gestion de la qualité et d'autres équipes multidisciplinaires.
  • Suivi et respect du budget. Communication constante avec les finances pour valider les notes de crédit et les RMA's.
  • Coordonne la mise en œuvre effective des mesures de confinement avec le client. Il s'agira d'inspecter et d'éliminer le matériel, de participer au sein d'une équipe pluridisciplinaire à l'analyse de la résolution des problèmes, à l'exécution des actions et à l'évaluation de leur efficacité par le biais d'un suivi constant effectué avec GEMBA.
  • Participer activement à la validation des activités pour la publication des modifications techniques.
  • Assurer la mise à jour des informations requises dans les portails clients, ainsi que leur maintenance afin de ne pas encourir de pénalité.
  • Contrôler et valider les rejets survenus dans l'usine du client, analyser la défaillance présentée et la vérifier par rapport aux spécifications. En plus de l'exécution et de la validation de la reprise.
  • Coordonner les plans de réaction pour les stocks de PNC, en plus du contrôle des livraisons (expéditions) par rapport aux points propres et aux confinements.
  • Responsable de l'audit du processus et du produit pour détecter les anomalies. Exercer le pouvoir d'arrêter la production en cas de défaillance grave de la qualité du produit et/ou du processus.
  • Responsable de la conformité aux exigences ISO et aux normes applicables. Participer activement aux audits avec les clients et avec les organismes de certification.

Organisation

Notre client est un fabricant de verre spécialisé et leader mondial. L'entreprise garantit une technologie de classe mondiale et le plus haut niveau d'innovation dans les solutions de vitrage.

Plus de 20 marques automobiles de renom s'appuient quotidiennement sur le savoir-faire de leurs 6 usines de production et centres d'innovation de haute technologie, qui emploient au total plus de 3 000 personnes.

En raison de la croissance ambitieuse de l'organisation, ils souhaitent renforcer l'équipe de leur usine dans la région de Gand avec un ingénieur qualité client.

Profil

En tant qu'ingénieur qualité client, vous avez les exigences suivantes ;

  • Études de master ou de licence (ingénierie ou études spécifiques liées au poste).
  • Au moins 2 ans d'expérience dans des fonctions similaires dans le domaine de la qualité, idéalement dans des entreprises automobiles.
  • Analyse et résolution de problèmes de la ceinture noire.
  • Connaissance technique avancée des normes IATF16949 / VDA, équipements de mesure, audits de produits, GD&T, PFMEA et plan de contrôle, MSA, APQP / PPAP.
  • Anglais et allemand courants (requis).
  • Connaissance avancée de Microsoft Office.
  • Pour réussir, vous devez avoir le souci de la qualité et du détail, une mentalité kaizen, la volonté d'obtenir des résultats, la souplesse d'apprentissage, la capacité à gérer l'ambiguïté, l'orientation client et le sens des affaires.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.