Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Ingénieur des méthodes

TURNHOUT
heures par semaine
Ingénierie
a1WWV0000002ixp2AA
Référence : a1WWV0000002ixp2AA
Date : 2024-05-15
Sharon Sannen
014/337 567
014/337 567
sharon.sannen@ctrl-f.be
Ingénierie technique Lommel
a1WWV0000002izR2AQ
005WV0000S5kjYAC
0477711688

Offre

Contrat permanent, à durée indéterminée.

Payez pour l'expérience.

Avantages légaux supplémentaires : Chèques-repas de 8 euros par jour, hospitalisation et assurance de groupe.


Des questions ou un intérêt ?

>> lommel@ctrl-f.be

>> 014 33 75 67 

>> WhatsApp : 0477 71 16 88


Fonction

  • Analyse du projet : Vous effectuerez une analyse approfondie des machines existantes et nouvelles, en évaluant la situation actuelle et en identifiant les besoins du projet.
  • Conception et optimisationVous concevrez de nouvelles solutions ou améliorerez les systèmes existants afin d'optimiser l'efficacité et les performances.
  • PrototypageVous développez et construisez des prototypes pour tester la faisabilité et la fonctionnalité de vos conceptions.
  • Essais et adaptation : Vous effectuez divers tests sur les prototypes et procédez aux ajustements nécessaires pour répondre aux spécifications et aux normes de qualité.
  • Préparation des projets et dossiers techniques : Vous préparez des dossiers techniques détaillés et préparez soigneusement les projets afin d'assurer une exécution sans faille.
  • Mise en œuvre : Vous assurez la mise en œuvre correcte des projets, en contrôlant étroitement la qualité et le budget.
  • Suivi en production/atelier : Vous surveillez la production et les opérations dans l'atelier afin de vous assurer que tout se déroule comme prévu.
  • CommunicationsVous assurez la communication interne et externe sur l'avancement du projet, en veillant à ce que toutes les parties prenantes soient bien informées.
  • Autres tâches : Vous accomplirez également diverses autres tâches contribuant à la réussite du projet et de l'organisation.

Organisation

Cette fonderie de renom est spécialisée dans les travaux à façon, les prototypes, les pièces uniques et les petites séries. Elle produit à la fois du fer et de l'acier dans une large gamme d'alliages. Le poids des pièces coulées varie de quelques kilos à 30 tonnes.

La fonderie dispose de son propre atelier de modélisation, de son atelier de nettoyage et de son atelier d'usinage. Elle est équipée des fours les plus modernes pour le traitement thermique des pièces moulées.

L'usinage des pièces moulées peut être réalisé en interne. Trois tours verticaux CNC complets sont disponibles à cet effet, avec une gamme de diamètres allant de 2 à 10 mètres. Elles sont complétées par deux fraiseuses d'une portée de 2 à 3 mètres.

L'entreprise propose des services d'ingénierie complets pour les pièces moulées. Elle dispose pour cela du logiciel de CFAO Unigraphics, de la simulation de coulée et de l'équipement de mesure sans contact Metronor 3D.

Profil

  • Vous êtes titulaire d'une licence ou, de préférence, d'une maîtrise en sciences industrielles et vous avez un intérêt marqué pour tout ce qui est mécanique.
  • Vous avez une bonne vision de l'espace.
  • Vous êtes curieux de découvrir les merveilles du monde de la fonderie. 
  • Vous êtes désireux d'apprendre.
  • Vous pouvez travailler de manière indépendante.
  • Après une formation approfondie, vous serez en mesure de travailler avec les outils suivants : 3D-CAD Siemens NX, logiciel de simulation MAGMASOFT. Si vous souhaitez étendre vos compétences encore plus loin, il existe un forfait de numérisation 3D : Gom ATOS, TRITOP.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Français