Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Ingénieur en électricité

Lommel
Durée indéterminée
40 heures par semaine
Ingénierie
a1WWV000000219q2AA
Référence : a1WWV000000219q2AA
Date : 2024-04-27
Sharon Sannen
014/337 567
014/337 567
sharon.sannen@ctrl-f.be
Ingénierie technique Lommel
a1WWV00000023l02AA
005WV0000S5kjYAC
0477711688

Offre

Vous aurez l'occasion de participer à l'aménagement d'une toute nouvelle installation de production ultramoderne, de développer votre rôle et d'être fier du travail que vous accomplissez. Travailler chez Ciner Glass est un travail rapide, stimulant et incroyablement gratifiant.

- Un package salarial complet, complété par un smartphone, un ordinateur portable, une voiture de société, ...

- 42 jours de congés, y compris les jours fériés

- Assurance maladie, au fil du temps, nos avantages sociaux seront étendus.

- Liberté, autonomie et possibilités de développement personnel et professionnel


Des questions ou un intérêt ?



>> lommel@ctrl-f.be



>> 014 33 75 67 



>> WhatsApp : 0477 71 16 88


Fonction

En tant qu'ingénieur en utilités électriques (moyenne tension et basse tension), vous ferez partie de notre équipe de projet et, avec vos collègues, vous serez responsable de la réalisation d'installations de moyenne tension et de basse tension. Développez votre position avec beaucoup de variété, de liberté et de responsabilité ! En tant qu'ingénieur électricien, vous serez responsable de A à Z, ce qui vous permettra de voir les résultats concrets de votre travail. Conception de tableaux électriques et de câblages de terrain. Il y aura également de nombreux défis à relever après le démarrage !


- Préparation des concepts de contrôle à l'aide d'automates, de moteurs et d'entraînements et d'instruments

- Élaborer des circuits de sécurité et effectuer la validation de sécurité correspondante

- Sélection des fournisseurs et des sous-traitants éventuels

- Préparation des travaux : acquisition des matériaux, outils, installations de chantier nécessaires, etc.

- Aide au calcul des prix lors de la phase d'établissement des devis

- Recherche de nouvelles techniques dans le domaine des installations de moyenne et basse tension, suivi de l'évolution des normes et des directives, ...

- Réaliser la conception et gérer les différents aspects liés aux études de postes MT et BT :

- Avoir de bonnes connaissances ou être disposé à acquérir les connaissances requises pour les besoins de projets spécifiques en ce qui concerne les calculs de systèmes électriques, statiques et dynamiques, par exemple

- Calculs du courant de charge / court-circuit / démarrage du moteur / batterie / transitoires et harmoniques ; coordination de l'isolation ; coordination de la protection et études de sélectivité ; compatibilité électromagnétique (CEM) et calcul de l'ampacité des câbles MT et BT ; dimensionnement des paramètres des transformateurs de puissance (rapport, puissance, Ucc,....) ; dimensionnement des noyaux VT/CVT/CT pour les transformateurs de mesure ; dimensionnement des paratonnerres, des filtres, des batteries de condensateurs et des réacteurs ; dimensionnement du réseau de terre pour les sous-stations et les systèmes de protection contre la foudre ;

Connaître les logiciels de simulation et de dimensionnement suivants : DigSilent, SKM Power Tools, ETAP, EMTP-RV, ELEC CALC, CYMCAP et être disposé à acquérir une connaissance approfondie de ces outils.

- Conception de schémas électriques unifilaires's (HT, MT et BT).

- Interpréter les résultats des calculs et rédiger des notes de calcul et des rapports, ainsi que gérer le suivi technique.

- Participer à l'élaboration de projets.

- Réaliser une analyse post-incident/accident dans les réseaux électriques afin d'évaluer l'origine des incidents/accidents.

- Rendre compte au responsable technique

Organisation

Ciner Glass Ltd. est la société holding basée au Royaume-Uni pour les activités mondiales de verre d'emballage du groupe Ciner, un grand conglomérat industriel fondé en 1978, basé en Turquie et détenu par M. Turgay Ciner.

Ciner Glass a démarré sa première production à Bilecik Bozüyük en 2013 et produit désormais 2,4 milliards de bouteilles par an. En tant que meilleure usine d'emballage en verre de Turquie, elle a commencé à chercher de nouveaux investissements pour poursuivre ce succès à l'échelle mondiale.

En 2018, Ciner Glass a décidé d'étendre ses activités à l'échelle mondiale. Notre objectif est d'étendre notre présence sur les marchés turc, britannique, européen et américain, la première étape étant le développement de notre site de production à Lommel, pleinement opérationnel avec 2 fours (470 000 tonnes de capacité annuelle) d'ici la fin de 2026. Les machines ultramodernes et automatisées sont en cours de préparation et devraient employer plus de 500 personnes lorsque la production sera pleinement opérationnelle.

Notre mission est de devenir une entreprise de premier plan au niveau mondial, capable de contribuer à l'amélioration de l'industrie du verre, de fournir des produits d'emballage en verre sains, fiables, compétitifs, légers et de haute qualité, fabriqués à l'aide d'une technologie de pointe et conformes aux normes techniques et de qualité internationales, pour nos clients, la société et l'environnement.

Profil

- Maîtrise en génie industriel ou maîtrise en sciences de l'ingénieur (ou expérience équivalente) avec une préférence pour les systèmes d'alimentation électrique et au moins cinq ans d'expérience dans le domaine des systèmes de transmission et de distribution, dans l'industrie de transformation.

- Bonne connaissance de la modélisation des systèmes de génie électrique, ainsi que des fondements théoriques des systèmes et équipements de génie électrique.

- Solides compétences en matière de communication avec toutes les parties prenantes, en néerlandais et en anglais (oral et écrit), le turc étant un atout.

Être très motivé, désireux d'apprendre et d'élargir ses connaissances dans le domaine de la transmission et de la distribution en général, et des systèmes électriques et des protections en particulier. Être capable de travailler en équipe et de collaborer à la réalisation d'un projet complet.

- Solides compétences en matière de gestion du personnel en vue d'une évolution potentielle vers des fonctions de direction.

- Avoir une personnalité dynamique, avec une approche proactive et innovante du travail.

- Avoir une approche analytique systématique et un sens aigu des responsabilités en ce qui concerne le financement des projets, la planification des projets et le partage des connaissances avec les collègues'en général.

- Être présent sur le lieu de production.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Français