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Technicien bâtiment et services publics
Fonction
- Gestion des bâtiments, des services publics et des systèmes de climatisation
- Co-développer des améliorations de processus et de nouveaux projets + assurer leur mise en œuvre pratique
- Réalisation de projets et d'améliorations des processus dans le cadre des budgets prédéterminés de Building & Utilities
- Sous-traiter de manière indépendante des travaux sous direction concernant les bâtiments, les services publics et les systèmes de traitement de l'air, en tenant compte de l'autorité de signature + vérifier et approuver les factures correspondantes.
- Préparation des demandes d'investissement
- Superviser, informer et contrôler le personnel engagé pour le service
- Gestion, surveillance, maintenance, transfert de connaissances aux ingénieurs électriciens, des services publics, des centres d'alarme et des systèmes de traitement de l'air + administration associée.
- Contacts avec les fournisseurs concernant les informations techniques
- Participer activement à un processus d'amélioration continue :
- Soutenir, conseiller et proposer des alternatives dans l'élaboration de demandes de calcul, de nouveaux projets et d'améliorations des processus.
- Analyser et faire des propositions d'amélioration dans des situations problématiques
- Participer à l'élaboration pratique de nouveaux projets et de projets d'amélioration tels que l'application, l'élaboration et l'évaluation de concepts et d'améliorations de processus, la cocréation d'outils, de paramètres et de processus de machine
- Documentation des outils, des paramètres et des processus machine
- Contribuer à optimiser la fiabilité, la maîtrise des coûts et l'efficacité
- Organiser la permanence en matière de suivi et assurer la continuité des services publics
- Prendre des mesures (corriger, informer, arrêter les machines,...) en cas de qualité anormale ou de fonctionnement incorrect des dispositifs de sécurité ou des machines. Particulièrement dans le domaine des services publics.
Profil
- Au moins une licence en ingénierie (génie électrique, électromécanique)
- Connaissance des techniques de réfrigération
- Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire. Une expérience dans le secteur pharmaceutique ou chimique est un atout majeur.
- Connaît et maîtrise les directives GMP, les directives pharmaceutiques, l'hygiène, etc.
- Expérience des systèmes de qualité, des procédures, de la formation, etc.
- Peut travailler avec MS-office
- Bonne connaissance du néerlandais et de l'anglais (écrit et parlé) La connaissance de l'allemand ou du français est un avantage.
- Expérience dans la rédaction de rapports
- Capacité de réflexion conceptuelle avec une solide connaissance (y compris technique) et une expérience de la gestion de projets.
- Solides compétences analytiques et attitude orientée vers la recherche de solutions
- Fortes capacités de planification et d'organisation, avec une bonne connaissance des coûts
- Bonne gestion du temps
- Peut travailler en fonction des résultats, avec un souci de la qualité et une solide conscience de la qualité.
- Communiquer couramment, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Personnalité motivée avec une attitude positive, constructive et "ouverte d'esprit".
- Peut organiser son travail de manière autonome, en fixant les bonnes priorités, ainsi que travailler en équipe.
Organisation
L'entreprise fait partie d'un groupe et est responsable de l'emballage et de l'étiquetage des médicaments.
Offre
- Contrat permanent à durée indéterminée.
- Un emploi polyvalent et stimulant dans une entreprise en forte croissance, dans laquelle vous participez activement au développement de l'organisation.
- Travailler dans un environnement sans circulation.
- Un salaire compétitif, complété par de nombreux avantages supplémentaires, notamment des chèques-repas, une assurance hospitalisation et invalidité et une assurance de groupe.
- Un emploi à temps plein avec des horaires de travail flexibles et un régime de congés intéressant (20 jours de congé + 11,5 jours de récupération + 2 jours de secteur).
Des questions ou un intérêt ?
>> lommel@ctrl-f.be
>> 014 33 75 67
>> WhatsApp : 0477 71 16 88