Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Ingénieur en automatisation

BORNEM
Durée indéterminée
40 heures par semaine
Ingénierie
2800
4500
a1WWV00000020rE2AQ
Référence : a1WWV00000020rE2AQ
Date : 2024-04-27
Ward De Brabander
03/451 97 97
03/451 97 97
ward.debrabander@ctrl-f.be
Ingénierie technique Mechelen
mechelen@ctrl-f.be
a1WWV00000023Te2AI
005WV0000S5kWYAS
https://wa.me/32477711651

Offre

Clayton of Belgium NV offre une atmosphère de travail agréable dans un environnement stable et dynamique. Vous pouvez compter sur une équipe multidisciplinaire de spécialistes pour vous assister dans l'exécution de votre travail.
Au sein de notre organisation, nous proposons toute une série de formations internes et nous sommes plus ouverts qu'ailleurs à l'initiative personnelle et à votre parcours personnel. Le fait que vous puissiez travailler sur vous-même et que nous offrions une marge d'initiative personnelle vous permet de continuer à travailler avec passion.
En plus d'un poste passionnant, nous offrons un contrat à durée indéterminée avec la flexibilité nécessaire. Clayton applique un système d'horaires variables. Vous bénéficiez également d'une assurance groupe et d'une assurance hospitalisation. En plus des congés légaux, vous bénéficiez de 6 jours ADV par an, d'un jour de congé supplémentaire et d'un jour de congé d'ancienneté après 5 ans. Entre Noël et le Nouvel An, l'entreprise est collectivement fermée.

Fonction

En tant qu'ingénieur en automatisation, vous serez en contact avec différents départements (ingénierie, fabrication et service) et vous rendrez compte au directeur de l'ingénierie.

Vos tâches comprendront :

  • En collaboration avec vos collègues de l'ingénierie, vous élaborez leurs projets en termes d'automatisation.
  • Vous concevrez les contrôles internes des générateurs de vapeur et des équipements périphériques connexes, conformément aux réglementations les plus récentes.
  • Vous effectuerez la programmation d'automates sur des automates et des IHM Schneider et Siemens et développerez des convertisseurs de protocole.
  • Après consultation du client, vous réalisez une intégration transparente de ses générateurs dans l'environnement opérationnel du client. Vous leur apportez votre expertise technique non seulement pendant la phase de projet, mais aussi une fois que tout est opérationnel.
  • Au sein du département Service, vous apportez un soutien technique en interne et aux clients. Vous assurez des formations régulières sur le fonctionnement et l'utilisation de leurs générateurs de vapeur et êtes disponible pour tout dépannage.

Organisation

Cette entreprise internationale fabrique et entretient des générateurs de vapeur pour l'industrie de transformation. Elle dispose de 4 sites de production dans le monde entier et le siège de la région EMEA se trouve ici.

Profil

  • Vous êtes titulaire d'une licence ou d'une maîtrise dans un domaine pertinent, tel que l'ingénierie électrique, l'automatisation industrielle, l'informatique ou un domaine technique connexe.
  • Vous avez une connaissance approfondie des technologies d'automatisation, telles que la programmation d'automates et le développement d'interfaces homme-machine (IHM). La connaissance des systèmes SCADA est un atout.
  • Vous avez une expérience professionnelle avec le portail TIA (Control Expert, Machine Expert, Vijeo Designer).
  • La connaissance de la technologie des brûleurs industriels est un atout.
  • En tant qu'ingénieur automaticien, vous connaissez les protocoles de communication industrielle tels que Modbus, ProfiNet, Ethernet/IP, etc.
  • Vous avez l'esprit d'équipe et vous vous efforcez de satisfaire le client.
  • Vous parlez couramment le néerlandais et l'anglais et la connaissance du français est un atout.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.