Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Ingénieur en automatisation

ANTWERP
Durée indéterminée
40 heures par semaine
Ingénierie
a1WWV000000211a2AA
Référence : a1WWV000000211a2AA
Date : 2024-04-27
Ilke Bellekens
03/750 28 80
03/750 28 80
ilke.bellekens@ctrl-f.be
Ingénierie technique Anvers
a1WWV000023iB2AQ
005WV0000S5kNYAS
0477711668

Offre

Ce constructeur de machines situé à Anvers est à la recherche d'un automaticien.

C'est ce à quoi vous pouvez vous attendre ?

  • Contrat immédiat et permanent avec le client.
  • Véhicule de société + carte carburant (immédiatement ou après la période de démarrage)
  • Extra's : assurance de groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas, chèques-éco...
  • 32 jours de congé annuel, ils ne sont collectivement fermés que pendant la période de Noël.
  • Atmosphère de travail agréable avec une communication ouverte et une formation interne.

Fonction

En tant qu'ingénieur automaticien, vous serez entièrement responsable de la partie automatisation des projets, de la conception à l'achèvement. Votre principal interlocuteur est le chef de projet interne, qui assume la responsabilité globale du projet.

  • Au sein de l'équipe de projet, vous êtes le moteur de la conception et de la mise en œuvre du système de contrôle des processus pour l'usine à livrer.
  • En tant qu'ingénieur automaticien, vous prendrez la tête de votre domaine, en assumant des responsabilités techniques, financières et de planification.
  • Sous la responsabilité du chef de projet, vous serez impliqué dans divers aspects du projet, notamment l'ingénierie électrique, la vérification des schémas électriques, la construction de cartes, la commande de matériel, l'ingénierie logicielle (PLC, HMI, SCADA, MES), l'assemblage électrique, la documentation technique, les manuels d'utilisation, la mise en service, la formation des clients et la création d'une documentation conforme à l'exécution pour l'automatisation.

Organisation

En collaboration avec notre client, nous recherchons un ingénieur automaticien pour rejoindre son équipe. L'entreprise est active dans le domaine de l'ingénierie mécanique, principalement dans les installations de processus pour les secteurs de l'alimentation, des plastiques, de la pharmacie et de la chimie. Ils emploient actuellement environ 115 personnes en Belgique.

Le site belge est un centre de R&D, de vente et de service, la production des machines elles-mêmes se faisant en Allemagne.

Profil

En tant qu'ingénieur en automatisation chez ce constructeur de machines, nous voyons le profil suivant :

  • Vous avez obtenu une maîtrise en sciences industrielles, avec un accent sur l'électromécanique, l'automatisation et les domaines connexes.
  • Vous avez de solides bases en électricité et l'ambition de transformer ces connaissances théoriques en expérience pratique.
  • L'expérience de la programmation d'automates, en particulier Siemens S7 dans le portail TIA, fait partie de vos compétences. Une certaine familiarité avec la programmation d'écrans/SCADA (portail TIA de Siemens) est un plus, mais ce n'est pas une exigence stricte.
  • Les termes MES et ERP vous sont familiers.
  • Vous avez une excellente maîtrise de la langue néerlandaise, ainsi qu'une bonne connaissance de l'anglais et des notions de français.
  • Vous êtes flexible et disposé à réaliser des projets dans la région du Benelux.


Vous souhaitez obtenir plus d'informations ou vous êtes curieux de connaître d'autres options ?

Contactez-moi à l'adresse ilke.bellekens@ctrl-f.be ou appelez-moi au +32 472 02 85 07.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Français