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Administrateur de sinistres BA

Etterbeek
Durée indéterminée
37,5 heures par semaine
Finances
a1WWV00000021io2AA
Référence : a1WWV00000021io2AA
Date : 2024-04-27
Yulia Epina
09/235 22 32
09/235 22 32
yulia.epina@ctrl-f.be
Finance Flandre orientale
a1WWV00000023fn2AA
005WV0000S5kmYAC
0477711722

Offre

En échange de vos talents, de votre expérience et de votre motivation, vous pouvez compter sur une rémunération compétitive complétée par des avantages sociaux, un emploi varié dans une entreprise en pleine mutation numérique avec des possibilités d'avancement et de formation professionnelle, et la possibilité de télétravail.

Cette entreprise veille à ce que vous puissiez vous développer tant sur le plan professionnel que personnel. À cette fin, ils proposent divers outils et cours de formation et garantissent un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Fonction

En tant qu'administrateur des réclamations BA, vous serez responsable des tâches suivantes :

  • Traiter et gérer de manière autonome les dossiers de réclamation BA breakdown ;
  • Assurer l'interprétation correcte des rapports de dommages (évaluation de la couverture, de la culpabilité et de la justesse) et le règlement correct, rapide et efficace des dommages ;
  • Vous effectuez toutes les tâches administratives connexes correctement et en temps voulu ;
  • Assurer une communication professionnelle et approfondie dans les dossiers de sinistres avec les clients, les compagnies d'assurance, les experts, les avocats, ....

Organisation

Notre client est un courtier en assurances indépendant situé à Bruxelles. Ils sont actifs sur le marché belge depuis plus de 60 ans et sont spécialisés dans le secteur non marchand.

Pour leur équipe Dommage, ils recherchent actuellement un collègue pour la branche Responsabilité Civile.

Profil

En tant qu'administrateur des réclamations BA, vous êtes/avez :

  • Diplôme de bachelor en finance et assurance ou un master ou un diplôme équivalent par l'expérience ;
  • Plusieurs années d'expérience dans le secteur ;
  • Connaissance des assurances BA ;
  • Fort sur le plan administratif ;
  • Désireux d'apprendre et de prendre des initiatives ;
  • Précision et exactitude ;
  • Communicatif et empathique ;
  • Orienté vers le client ;
  • Collégialité et flexibilité.

Vous voyez certains des éléments ci-dessus dans votre domaine d'expertise et vous hésitez à y répondre ? Ne vous laissez pas décourager et contactez-nous pour en discuter plus avant via gent.finance@ctrl-f.be ou au +32 9 235 22 32.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.