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Gestionnaire des relations avec les assureurs
Fonction
En tant que gestionnaire de relations, vous vous concentrerez sur la fourniture de services et de conseils sur mesure, en établissant des relations durables avec les clients. Après une période d'initiation, vous deviendrez le premier point de contact au sein du bureau pour tout ce qui concerne l'assurance. Votre tâche consiste à traiter et à développer ces services de manière proactive au sein du portefeuille de clients existant. Ce faisant, vous restez toujours à l'affût de nouvelles opportunités dans d'autres domaines et vous assurez un bon référencement dans la mesure du possible.
Outre vos responsabilités commerciales, vous vous occupez également de la préparation administrative et du suivi des dossiers de sinistres. Quelques jours par semaine, vous assurez l'accueil des clients au guichet et soutenez le fonctionnement quotidien du bureau, notamment dans le domaine de la gestion des comptes et des paiements.
Profil
- Une formation et/ou une expérience pertinente dans le secteur de la banque et de l'assurance est un atout.
- Bonne connaissance de la langue néerlandaise, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Bonne capacité de communication.
- Un esprit curieux.
Organisation
Pour notre client, une agence bancaire composée de 5 employés, nous recherchons un nouvel employé en charge des assurances. Leur bureau moderne et lumineux est situé dans un endroit facilement accessible. Notre client se distingue par son approche personnelle dans un monde essentiellement numérique.
Offre
- Contrat permanent au démarrage.
- Des formations internes et externes sont proposées.
- Travailler au sein d'une entreprise stable réputée pour son excellent service.
- Travailler dans un bureau moderne et bien éclairé.
- Un salaire attrayant complété par des avantages extra-légaux.
- Régime de gré à gré.