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Gestionnaire de l'offre
Fonction
En tant que gestionnaire de l'approvisionnement, vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation des processus de la chaîne d'approvisionnement au sein de notre organisation. Vous veillerez à l'efficacité de la gestion des stocks, de la planification des achats et des flux logistiques, tout en entretenant et en développant des relations stratégiques avec les fournisseurs. Votre rôle est crucial pour assurer la disponibilité des produits et répondre à la demande des clients.
- En tant que gestionnaire des approvisionnements, vous serez responsable de l'ensemble du flux d'approvisionnement ainsi que des installations et de la prévention.
- Vous demandez des offres et négociez des prix et des conditions commerciales corrects.
- Vous assurez l'approvisionnement en matières premières, consommables, ...
- Vous surveillez les délais de livraison en fonction des besoins des opérations.
- Vous assurez le suivi des plaintes.
- Vous serez en contact quotidien avec nos fournisseurs et continuerez à développer le réseau de fournisseurs.
- Vous réalisez les objectifs fixés et suivez les budgets en termes d'achats, d'installations et de prévention.
- Vous analyserez et optimiserez les processus d'achat et de logistique.
- Vous serez responsable de la prévention et travaillerez en étroite collaboration avec les ventes, les opérations, l'entrepôt et les ressources humaines.
Profil
Nous recherchons un gestionnaire d'approvisionnement expérimenté possédant les qualifications suivantes :
- Vous êtes titulaire d'une licence dans un domaine technique ou d'une expérience équivalente et vous avez plusieurs années d'expérience dans le domaine des achats.
- Vous avez une affinité technique et une bonne connaissance de l'électricité.
- Vous êtes un négociateur né.
- Vous pouvez travailler sans problème dans un environnement ERP, de préférence Navision.
- Vous êtes un expert en organisation, en chiffres et en communication.
- Vous êtes avide d'apprendre, flexible et résistant au stress.
- Vous aimez prendre des responsabilités et fournir un travail de qualité.
- Vous êtes capable de vous engager à long terme et d'évoluer avec l'organisation.
- Vous parlez assez bien le français en plus du néerlandais.
- Vous accordez une grande importance à la sécurité. Un certificat de conseiller en prévention de niveau 3 est un plus.
Organisation
Notre client maintient l'énergie des entreprises. Il conçoit, installe et entretient des armoires temporaires et permanentes de haute et moyenne tension dans toute la Belgique. Grâce à la personnalisation, au savoir-faire et à l'engagement, ils font la différence pour leurs clients. Ils forment une équipe de plus de 40 experts et offrent un service de qualité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à leurs clients. Ils apportent des réponses sûres et correctes à tous les défis techniques.
Offre
Nous offrons un package salarial compétitif qui comprend
- Un contrat à temps plein à durée indéterminée
- 20 jours fériés + 12 jours ADV supplémentaires (semaine de travail de 40 heures)
- Un package salarial attractif avec des avantages extralégaux intéressants tels que les chèques-repas, l'assurance hospitalisation, l'assurance groupe et la possibilité de louer un vélo.
- Votre propre voiture de fonction et votre téléphone portable
- le parrainage d'un collègue expérimenté
- Une bonne ambiance de travail et des collègues sympathiques
- Le travail à domicile à temps partiel est possible après une période d'introduction.
- Une politique de RH chaleureuse et attentive à chaque individu
- Formation interne et externe