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2022-08-30

Gestionnaire de fichiers Assurance

Bree
Correction de
38 heures par semaine
Assurance
48597
Référence : 48597
Seppe Gilis
Consultant en recrutement pour les ventes
014/701 803
014/701 803
seppe.gilis@ctrl-f.be
Finance Kempen
financekempen@ctrl-f.be
Vreyshorring 49, 3290 Lommel
48927
55123
https://wa.me/32477711680

En tant que futur gestionnaire de dossiers au sein de ce bureau d'assurance, vous pouvez vous attendre à l'offre suivante :

  • Un contrat permanent à durée indéterminée au démarrage.
  • L'attention portée à un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée grâce, entre autres, à la possibilité d'un travail hybride et d'horaires flexibles.
  • Un salaire conforme au marché, basé sur votre expérience et vos compétences.
  • Outre le salaire, vous pouvez également vous attendre à un certain nombre d'avantages extra-légaux tels que des chèques repas et des éco-chèques, une assurance groupe et une assurance hospitalisation.
  • Des activités d'équipe sont régulièrement organisées pour renforcer l'esprit de groupe.
  • Quelques fois par an, ils se retrouvent autour de la table pour faire le point sur la période écoulée et voir ce que l'avenir leur réserve. De cette manière, ils essaient de permettre à chacun de s'asseoir sur la chaise où il se sent le plus à l'aise.

Fonction

En tant que "gestionnaire de dossiers d'assurance", les tâches suivantes feront partie de votre description de poste :

  • Vous êtes le premier point de contact pour les clients.
  • En collaboration avec les autres gestionnaires de dossiers du bureau, vous aiderez les clients par téléphone et par courrier électronique. De même, lorsqu'ils passent physiquement au bureau, vous êtes l'une des personnes qui peuvent répondre à toutes leurs questions sur les assurances.
  • Vous serez en contact avec différentes entreprises afin de réaliser la meilleure adéquation possible entre le client et l'entreprise.
  • Vous réfléchissez aux besoins du client et à la manière la plus efficace de couvrir les risques.
  • Dans tout cela, vous disposez de la marge de manœuvre nécessaire pour réaliser la meilleure correspondance possible. Vous êtes libre de contacter différentes entreprises, d'élaborer des politiques et des offres et de les envoyer au client. Bien sûr, vous pouvez toujours compter sur l'expertise des autres collègues.

Organisation

CTRL-F Finance met chaque jour les professionnels de la finance en contact avec des emplois stimulants dans de nombreux secteurs. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur un vaste réseau de bureaux, d'entreprises et surtout de talents. Nous utilisons une approche professionnelle, personnelle et axée sur le candidat.

Comme nous nous concentrons exclusivement sur les postes dans le secteur financier, nous avons actuellement de nombreuses opportunités. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé. Nous serons heureux de discuter de toutes les options. De cette façon, nous pourrons chercher ensemble l'emploi idéal !

En tant que gestionnaire de sinistres, vous travaillerez dans une organisation en pleine croissance. Notre client est un courtier en assurances indépendant dans la région de Bree. Ils s'efforcent de réunir un groupe de personnes chaleureuses dans une atmosphère familiale où, bien sûr, il faut aussi travailler dur. Ils veulent transmettre cette atmosphère à leurs clients actuels et futurs afin de leur offrir le meilleur service possible.

Profil

Pour ce poste vacant de gestionnaire de dossiers d'assurance, nous recherchons le profil suivant :

  • Vous êtes titulaire d'un baccalauréat en gestion des affaires : finances et assurances ou vous avez déjà un sac à dos avec une expérience en finances.
  • Vous êtes en possession des certificats nécessaires.
  • Vous êtes une personne qui veut travailler avec les clients et qui tire son énergie du fait de les soulager de leurs soucis.
  • Vous êtes une personne qui travaille avec précision et qui aime prendre à cœur le côté administratif des choses. En outre, vous assurerez un suivi actif des politiques et des offres demandées.
  • Vous êtes une personne capable de passer rapidement d'un dossier à l'autre afin d'aider les clients le plus rapidement possible.
  • Vous parlez la langue néerlandaise à un niveau professionnel.
  • Une expérience avec Brio est un atout mais n'est pas obligatoire.
  • Vous êtes ouvert à un nouveau défi au sein d'un bureau d'assurance indépendant.

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