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Responsable des réclamations d'entreprise

Hasselt
Fixe
37,5 heures par semaine
Assurance
53123
Référence : 53123
Date : 2024-01-07
Nele Oyen
Partenaire de recrutement
014/701 803
014/701 803
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Kempen
financekempen@ctrl-f.be
Vreyshorring 49, 3290 Lommel
68429
35990
https://wa.me/32477711680
  • Contrat permanent au démarrage.
  • Un salaire attrayant complété par des avantages extra-légaux.
  • Horaires de travail flexibles.
  • Une formation et une assistance actualisées.
  • Travailler dans un environnement de bureau moderne.
  • Travailler chez un acteur à forte croissance.
  • Les possibilités d'avancement.

Fonction

Vous vous occupez de manière proactive de la gestion des sinistres des entreprises et des chefs d'entreprise. Pour toutes les réclamations, vous êtes le point de contact et répondez aux questions à leur sujet. Vous négociez avec les différents experts en sinistres pour obtenir le meilleur résultat possible pour le client. Si nécessaire, vous assistez aux expertises et défendez les intérêts du client.

Organisation

Nous savons par expérience que la concentration fonctionne. C'est pourquoi CTRL-F Finance se spécialise dans le recrutement de profils dans les niches "Finance & Legal". De cette façon, nous pouvons aller au fond des ambitions de nos candidats de la meilleure façon possible.

Vous êtes donc à la recherche d'un nouvel emploi à durée indéterminée (contrat à durée déterminée au départ) dans lequel vous pourrez vous investir pleinement ? Parlons-en ! Nous avons actuellement un large éventail d'opportunités.

Notre client est un courtier réputé dans le secteur des assurances. Malgré leur énorme croissance, ils conservent toujours leur caractère familial. Ils recherchent actuellement un collègue motivé pour rejoindre leur équipe.


Profil

Pour ce poste, nous recherchons une personne qui :

  • Avoir en main un diplôme de licence ou de maîtrise. 
  • Il possède déjà plusieurs années d'expérience dans le domaine des assurances. Une expérience dans le domaine des sinistres est un atout majeur.
  • Avoir de préférence une connaissance de Brio (ce n'est pas une obligation).
  • Accorde une grande importance à la satisfaction du client.
  • Posséder de bonnes capacités de communication.
  • Approche structurée et axée sur les résultats.
  • Parfaite maîtrise de la langue néerlandaise.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

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