Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2024-06-03

Gestionnaire de dossiers Comptabilité Externalisation

BEVEREN-ROESELARE
Durée indéterminée
40 heures par semaine
Finances
a1WWV000000217m2AA
Référence : a1WWV000000217m2AA
Nele Oyen
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Limburg
financekempen@ctrl-f.be
a1WWV00000023U82AI
005WV000000S5ftYAC
Gestionnaire de dossiers Comptabilité Externalisation
https://wa.me/32477711680

Fonction

Ce poste est idéal pour les candidats qui préfèrent la flexibilité des contrats temporaires tout en souhaitant la stabilité d'un contrat permanent.

Notre client accueille des profils variés dans le secteur de la comptabilité. Toutefois, il est essentiel que vous soyez capable de gérer de manière autonome un travail de comptabilité de A à Y, y compris l'établissement des déclarations de TVA. En fonction de votre expérience, de votre parcours et de vos préférences personnelles, un projet adapté sera sélectionné. Bien que chaque mission soit différente, le choix est toujours fait en concertation avec vous, afin qu'il corresponde le mieux possible à vos souhaits et à vos ambitions.

Profil

  • Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans un environnement comptable.
  • La flexibilité vous caractérise et vous êtes ouvert au travail en mode projet.
  • Votre maîtrise de la langue néerlandaise est excellente, tant à l'oral qu'à l'écrit. J
  • Vous vous adaptez rapidement à de nouveaux environnements et travaillez toujours avec ponctualité et précision.

Organisation

Notre client, un acteur reconnu dans le domaine de l'externalisation financière, recherche, en raison de sa croissance continue, de nouveaux collaborateurs intéressés par un travail basé sur des projets avec ses clients. La réputation de l'entreprise repose sur une approche personnelle, le candidat étant toujours au centre des préoccupations. L'entreprise accorde une grande importance au maintien d'une atmosphère familiale et à l'écoute, même au milieu de divers projets.

Offre

Chez notre client, vous bénéficierez d'un contrat à durée indéterminée, tout en profitant de la flexibilité offerte par le travail en mode projet. Le salaire est conforme au marché et est complété par des avantages sociaux, y compris l'option d'une voiture de société avec carte de carburant. L'horaire de travail est fixé d'un commun accord, avec un minimum de 20 heures par semaine. Nous nous efforçons de trouver des projets aussi proches que possible de votre lieu de résidence, avec un temps de trajet maximum d'une heure par jour, bien que nous essayions toujours de minimiser ce temps. Vous aurez une personne de contact régulière pour toutes vos questions. En outre, nous vous offrons la possibilité de choisir vous-même un autre projet si le lien avec le projet actuel n'est pas suffisant.

Postuler à cette offre d'emploi

Nous vous contacterons dès que possible.

    Vous avez encore des questions ?

    Nele Oyen est heureuse de vous aider !

    nele.oyen@ctrl-f.be
    Finance Limburg
    Référence : a1WWV000000217m2AA

    Ces postes vacants peuvent également vous intéresser

    Connaissez-vous quelqu'un qui conviendrait parfaitement à ce poste ?

    Partagez cette offre d'emploi avec eux et aidez-nous à trouver le bon candidat !

    Français