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Gestionnaire des relations bancaires

MECHELEN
Durée indéterminée
38 heures par semaine
Finances
a1WWV00000021qF2AQ
Référence : a1WWV00000021qF2AQ
Date : 2024-05-14
Seppe Gilis
014/24 41 48
014/24 41 48
seppe.gilis@ctrl-f.be
Finance Anvers
a1WWV0000002NIH2A2
005WV0000S5kTYAS
0477711732

Offre

Nous proposons notre conseiller en banque et assurance :

  • Un salaire compétitif, adapté à l'expérience et aux compétences.
  • Un ensemble d'avantages sociaux comprenant des chèques-repas, une assurance groupe et une assurance hospitalisation.
  • De nombreuses possibilités de formation et de développement professionnel.
  • Un environnement de travail dynamique avec un fort esprit d'équipe.
  • L'opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise jeune et ambitieuse et de contribuer à définir les grandes lignes de l'avenir.

Fonction

En tant que gestionnaire de relations bancaires et d'assurance vous serez chargé(e) de fournir des conseils financiers sur les différents produits bancaires et d'assurance que nous proposons à une clientèle variée. Au sein d'une équipe dynamique au cœur de Malines, vous contribuerez à la prospérité financière de nos clients grâce à un service personnalisé et à des conseils sur mesure.

  • Vous deviendrez l'un des visages du bureau car vous accueillerez régulièrement des clients. Vous le ferez aussi bien au téléphone qu'en personne.
  • Vous écoutez les gens lorsqu'ils racontent leur histoire et essayez d'y répondre de manière appropriée. Vous faites ainsi le lien avec les différents domaines et collègues'au sein du bureau.
  • Vous saisissez les opportunités commerciales qui se présentent et orientez les clients vers un collègue spécialiste si nécessaire.
  • Grâce à votre connaissance approfondie des différents produits et services, vous savez déjà comment aider les clients dans leur démarche initiale.
  • Vous garantissez le fonctionnement quotidien du bureau. Ce faisant, vous vous occupez également des opérations de guichet quotidiennes.
  • Vous contribuerez activement au développement du portefeuille de clients de l'entreprise.
  • Vous contribuerez à la réflexion sur la mise en place de campagnes commerciales.

Organisation

Chez CTRL-F Finance, nous rassemblons chaque jour des professionnels de la finance autour d'opportunités d'emploi passionnantes dans une variété d'industries. Notre succès est dû à notre vaste réseau de bureaux, d'entreprises et, surtout, de professionnels talentueux. Nous visons une approche professionnelle et personnelle qui met fortement l'accent sur le candidat.

Nous nous concentrons spécifiquement sur les opportunités de carrière dans la finance, ce qui signifie que nous offrons actuellement un large éventail d'opportunités. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé. Nous nous ferons un plaisir d'explorer ensemble les différentes possibilités afin de trouver le nouveau défi idéal pour vous.

Notre client est un acteur majeur du secteur bancaire. Avec environ 400 agences et un total de 2 700 employés, il propose des solutions financières aux familles et aux particuliers. L'accent est mis sur l'établissement de relations à long terme et sur l'excellence du service à la clientèle. Un style de communication ouvert et personnel est la norme ici. En tant que collaborateur de notre client, vous faites partie d'une grande entreprise, mais au sein de chacun des 450 bureaux, l'atmosphère de travail est très familière et conviviale. Les équipes sont très soudées et interagissent souvent.

Pour le bureau de Malines, nous recherchons actuellement des collaborateurs supplémentaires pour rejoindre l'équipe. L'équipe a récemment déménagé dans un tout nouveau bureau. L'environnement de travail est donc tout aussi agréable ! L'atmosphère du bureau reflète parfaitement ce qu'ils veulent représenter : familier et accueillant. À l'heure du déjeuner, ils suivent cette ligne en déjeunant ensemble. Et cela ne doit pas toujours se faire au bureau. Des activités sont également organisées régulièrement pour renforcer l'esprit d'équipe.

Vous êtes à la recherche d'un défi au sein d'une équipe familiale, soudée, avec de grandes perspectives d'avenir ?

Dans ce cas, vous avez frappé à la bonne porte dans ce bureau de Malines !

Profil

Pour ce poste de Relationship Manager Banque et Assurance dans la région de Malines Nous recherchons une personne ayant :

  • Une formation pertinente au moins au niveau de la licence. Par exemple, une licence en finance et assurance ou en pratique juridique.
  • Une première expérience dans le secteur bancaire est un plus appréciable, mais avec la bonne motivation et le bon dynamisme, vous irez certainement aussi loin.
  • Excellentes aptitudes à la communication et orientation client.
  • Sens commercial et capacité à reconnaître les opportunités.
  • Connaissances de base en finance.
  • Vous avez l'esprit d'équipe, mais vous êtes également capable de travailler de manière indépendante.
  • Flexibilité et adaptabilité dans un environnement de marché changeant.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

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