Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Coordinateur environnemental A

GLABBEEK
Durée indéterminée
40 heures par semaine
Ingénierie
a1WWV00000020xZ2AQ
Référence : a1WWV00000020xZ2AQ
Date : 2024-04-27
Yasmine De Schrijver
016/498 382
016/498 382
yasmine.deschrijver@ctrl-f.be
Ingénierie Louvain
a1WWV00000023j82AA
005WV0000S5kHYAS
0477711660

Offre

  • Un package de valeur comprenant un salaire attractif complété par les avantages extralégaux suivants : voiture/carte bancaire/macbook/smartphone/remboursement des frais de transport/chèques-repas/assurance groupe/assurance hospitalisation.
  • Vous bénéficiez de 34 jours de vacances, librement programmables. 
  • Vous voulez continuer à apprendre ? C'est tout à fait possible : chaque année, vous pouvez choisir 32 heures de formation en fonction de votre parcours ou de vos intérêts.

Fonction

En tant que coordinateur de la sécurité de niveau A, vous serez responsable de l'élaboration, de la mise en œuvre et de l'application des politiques de sécurité. Vous jouez un rôle crucial dans l'identification et la minimisation des risques de sécurité'dans le cadre de divers projets et vous veillez au respect des règles de sécurité. Ce poste requiert une connaissance approfondie de la sécurité et une approche proactive de la promotion d'un environnement de travail sûr. 

Organisation

Notre client est une entreprise indépendante, leader dans le secteur de la prévention, qui travaille chaque jour pour assurer la sécurité et la qualité de tous ses projets. Son département sécurité joue un rôle crucial dans le maintien des normes de sécurité les plus élevées et dans la promotion d'une culture du travail en toute sécurité auprès des clients dans les secteurs de la construction et de l'industrie. En tant que coordinateur de sécurité de niveau A au sein de ce département, vous ferez partie d'une équipe qui supervise et contribue à la sécurité de nos employés et de nos projets.

Profil

  • Un diplôme de coordinateur de sécurité de niveau A.
  • Au moins deux ans d'expérience en tant que coordinateur de la sécurité de niveau A
  • Connaissance approfondie des normes et réglementations applicables en matière de sécurité.
  • Solides compétences en matière de communication et capacité à dispenser des formations en matière de sécurité.
  • Une approche proactive, pragmatique et axée sur les résultats pour promouvoir la sécurité.
  • Solides compétences organisationnelles et souci du détail.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Français