Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Contrôleur des coûts

RUMBEKE
Durée indéterminée
40 heures par semaine
a1WWV00000021iw2AA
Référence : a1WWV00000021iw2AA
Date : 2024-04-27
Charlot Van Parijs
09/241 87 99
09/241 87 99
charlot.vanparijs@ctrl-f.be
Recrutement international
a1WWV00000023gT2AQ
005WV0000SZcWYAW
https://wa.me/32477770634

Offre

Un contrat à durée indéterminée et une rémunération attrayante, assortie d'avantages extralégaux.

L'opportunité d'occuper un poste stimulant et responsable de contrôleur des coûts au sein d'une entreprise en pleine croissance, innovante et à l'avant-garde internationale.

L'opportunité de travailler dans une culture d'entreprise dynamique et multiculturelle où l'initiative, la consultation et l'esprit d'équipe sont encouragés.

Fonction

En tant que contrôleur de coûts, vous serez chargé de fournir des conseils et un soutien en matière de coûts et d'inventaire de gestion pour l'usine située dans la région de Gand.

Vous serez responsable de tous les aspects du contrôle de l'usine, du contrôle des coûts et des stocks et de l'analyse des variations par rapport aux prévisions.


Principales tâches et responsabilités :

  • Vous êtes le principal partenaire du directeur de l'usine en matière de coûts et de stratégie.
  • Vous réalisez la clôture industrielle des coûts, les contrôlez et les suivez avec le département corporate.
  • Vous élaborez et tenez à jour des rapports de gestion et préparez des rapports de clôture mensuels.
  • Vous assurez l'utilisation du système/SAP pour toutes les étapes des opérations afin de maximiser la visibilité sur les performances par processus au sein de la production et de l'entrepôt et proposez une amélioration continue des processus de l'usine et des systèmes d'information.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les opérations et la chaîne d'approvisionnement afin d'obtenir en permanence de meilleures informations sur les indicateurs clés de performance, tels que les coûts standard, les frais généraux, l'efficacité de la main-d'œuvre, la sous-absorption et la surabsorption des coûts, les écarts de prix d'achat et les écarts entre les ordres de production.
  • Vous recommandez et mettez en œuvre des techniques visant à améliorer la productivité, à accroître l'efficacité, à réduire les coûts, à tirer parti des opportunités et à maintenir les meilleures pratiques.
  • Vous analysez les dépenses de fabrication, les écarts de fabrication, les dépenses de distribution, les dépenses de fret et d'autres informations (heures gagnées, heures payées, données d'approvisionnement, PPV, allocations de frais généraux, etc.
  • Vous élaborez des propositions d'investissement, assurez le suivi financier pendant la phase de mise en œuvre et analysez les coûts réels par rapport aux coûts budgétés.
  • Vous examinez et fixez les coûts standard annuels et veillez au respect des règles et lignes directrices standard en matière d'établissement des coûts standard.
  • Vous participez à la clôture du mois, en particulier en ce qui concerne les frais de vente et les stocks.

Organisation

Notre client est un fabricant de verre spécialisé et leader mondial. L'entreprise garantit une technologie de classe mondiale et le plus haut niveau d'innovation dans les solutions de vitrage.

Plus de 20 marques automobiles de renom s'appuient quotidiennement sur le savoir-faire de leurs 6 usines de production et centres d'innovation de haute technologie, qui emploient au total plus de 3 000 personnes.

En raison de la croissance ambitieuse de l'organisation, celle-ci souhaite renforcer l'équipe de son usine dans la région de Gand avec un contrôleur des coûts.

Profil

  • Vous êtes titulaire d'une licence ou d'une maîtrise en gestion, comptabilité ou économie.
  • Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans le contrôle des coûts.
  • Vous avez une bonne connaissance des outils logiciels de MS Office et êtes un utilisateur expérimenté d'Excel.
  • Vous avez une bonne compréhension de la méthode du coût pour l'absorption et l'évaluation des stocks.
  • Vous êtes analytique, axé sur les résultats et précis.
  • Vous avez des compétences professionnelles en matière de communication en anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral.
  • La connaissance d'autres langues est un atout.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Français