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Conseiller en assurance motivé

Alken
Durée indéterminée
37,5 heures par semaine
Finances
a1WWV000000218e2AA
Référence : a1WWV000000218e2AA
Date : 2024-05-02
Nele Oyen
014/701 803
014/701 803
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Limburg
a1WWV000023UB2AY
005WV0000S5ftYAC
0477711680

Offre

Chez notre client, votre épanouissement personnel, votre bien-être et votre développement sont essentiels. Il vous offre un travail stimulant avec diverses opportunités au fil du temps.

En tant que collègue, vous bénéficierez de nombreux avantages, dont un salaire compétitif assorti de chèques-repas et d'une assurance groupe et hospitalisation. Vous bénéficierez également d'une voiture de société et d'un bonus en fonction de vos performances. En outre, ils vous offrent la possibilité de travailler de manière flexible et vous pouvez compter sur divers avantages tout au long de l'année.

Un contrat à durée indéterminée est prévu dès le démarrage de l'activité.

Fonction

En tant que gestionnaire de sinistres, vous serez responsable du suivi et du traitement complets de divers dossiers de sinistres, allant des particuliers aux entreprises, et de différents types de sinistres tels que l'incendie, l'automobile, les accidents du travail et la responsabilité civile. Cette responsabilité comprend la supervision complète de chaque dossier, depuis la notification jusqu'à la clôture finale. Lors de l'ouverture d'un dossier, vous commencez par rassembler toutes les informations pertinentes sur les garanties, la responsabilité et les circonstances de l'incident. Vous analysez ensuite ces informations et appliquez les clauses contractuelles applicables. Vous prenez l'initiative de déterminer l'étendue des dommages, tant pour le client que pour l'autre partie, et de négocier une indemnisation. Tout au long de ce processus, vous tenez l'assuré régulièrement informé de l'évolution de son dossier.

Doté d'une mentalité pratique, vous veillez de manière proactive à ce que tous vos dossiers de demande d'indemnisation soient corrects et complets. Vous assurez également un traitement administratif efficace et précis des dossiers, tant dans la communication au client que dans le système de gestion BRIO. Vous travaillez en étroite collaboration avec le personnel commercial et partagez avec lui des informations pertinentes sur d'éventuels problèmes ou opportunités. Une communication et des relations solides et professionnelles avec les clients et les assureurs sont essentielles, de même qu'un contact régulier avec les clients au bureau pour toutes sortes de questions, telles que les déclarations de sinistres.







Organisation

Notre client est un courtier en assurances indépendant basé dans la région. Son équipe, composée d'une quinzaine de collaborateurs, est prête à guider chacun dans la vaste et complexe matière des assurances. Ils recherchent toujours la meilleure solution pour chaque dossier d'assurance, tant pour les particuliers que pour les indépendants.

Ils garantissent une approche personnelle et amicale qui permet à nos clients de se sentir rapidement chez eux.

En raison de sa forte croissance, l'entreprise cherche actuellement à recruter un employé supplémentaire.

Profil

Nous recherchons un candidat ayant au moins une licence. Une expérience dans le domaine des dommages est un plus, mais n'est en aucun cas une obligation. Le candidat idéal est motivé, travaille avec précision et est orienté vers le client et le service. En outre, vous avez une excellente maîtrise de la langue néerlandaise, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

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