Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Conseiller en prévention niveau 1

Lommel
Durée indéterminée
40 heures par semaine
Ingénierie
a1WWV00000021AB2AY
Référence : a1WWV00000021AB2AY
Date : 2024-05-02
Sharon Sannen
014/337 567
014/337 567
sharon.sannen@ctrl-f.be
Ingénierie technique Lommel
lommel@ctrl-f.be
a1WWV000023dU2AQ
005WV0000S5kjYAC
https://wa.me/32477711688

Offre

Vous aurez l'occasion de participer à l'aménagement d'une toute nouvelle installation de production ultramoderne, de développer votre rôle et d'être fier du travail que vous accomplissez. Travailler chez Ciner Glass est un travail rapide, stimulant et incroyablement gratifiant.

- Un package salarial complet, complété par un smartphone, un ordinateur portable, une voiture de société, ...

- 42 jours de congés, y compris les jours fériés

- Assurance maladie, au fil du temps, nos avantages sociaux seront étendus.

- Liberté, autonomie et possibilités de développement personnel et professionnel


Des questions ou un intérêt ?



>> lommel@ctrl-f.be



>> 014 33 75 67 



>> WhatsApp : 0477 71 16 88


Fonction

En tant que chef du département de la santé et de la sécurité, vous prendrez la tête de la création, du développement et de la mise en œuvre du département.


Organisation

Ciner Glass Ltd. est la société holding basée au Royaume-Uni pour les activités mondiales de verre d'emballage du groupe Ciner, un grand conglomérat industriel fondé en 1978, basé en Turquie et détenu par M. Turgay Ciner.

Ciner Glass a démarré sa première production à Bilecik Bozüyük en 2013 et produit désormais 2,4 milliards de bouteilles par an. En tant que meilleure usine d'emballage en verre de Turquie, elle a commencé à chercher de nouveaux investissements pour poursuivre ce succès à l'échelle mondiale.

En 2018, Ciner Glass a décidé d'étendre ses activités à l'échelle mondiale. Notre objectif est d'étendre notre présence sur les marchés turc, britannique, européen et américain, la première étape étant le développement de notre site de production à Lommel, pleinement opérationnel avec 2 fours (470 000 tonnes de capacité annuelle) d'ici la fin de 2026. Les machines ultramodernes et automatisées sont en cours de préparation et devraient employer plus de 500 personnes lorsque la production sera pleinement opérationnelle.

Notre mission est de devenir une entreprise de premier plan au niveau mondial, capable de contribuer à l'amélioration de l'industrie du verre, de fournir des produits d'emballage en verre sains, fiables, compétitifs, légers et de haute qualité, fabriqués à l'aide d'une technologie de pointe et conformes aux normes techniques et de qualité internationales, pour nos clients, la société et l'environnement.

Profil

- Avec une maîtrise en poche, y compris une formation de conseiller en prévention de niveau 1, et une vaste expérience dans l'industrie des procédés, vous serez bien armé pour relever les défis du démarrage et de l'expansion de notre usine de production.

- Votre expérience approfondie en tant que conseiller en prévention est un atout précieux.

- Joueur d'équipe né, vous utilisez vos compétences interpersonnelles pour établir des relations de confiance avec les parties prenantes et les collègues's.

- De solides compétences en communication, tant en néerlandais qu'en anglais (à l'oral comme à l'écrit), vous permettront de communiquer efficacement.

- Votre présence sur le lieu de production souligne votre engagement dans les opérations quotidiennes.

- En résumé, grâce à votre formation universitaire, à votre expérience de consultant en prévention et à votre esprit d'équipe, vous êtes bien préparé à apporter une contribution précieuse au succès de nos opérations de fabrication.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.