Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Conseiller en investissement

Treuil
Durée indéterminée
37,5 heures par semaine
Finances
a1WWV00000021qI2AQ
Référence : a1WWV00000021qI2AQ
Date : 2024-04-27
Seppe Gilis
014/24 41 48
014/24 41 48
seppe.gilis@ctrl-f.be
Finance Anvers
antwerpen.finance@ctrl-f.be
a1WWV00000023gP2AQ
005WV0000S5kTYAS
https://wa.me/32477711732

Offre

Pour le poste de conseiller en placements à Lier, nous recherchons une personne qui peut commencer à travailler à temps plein.

Le taux horaire est de 37,5 heures par semaine avec un horaire fixe :

  • Lundi : 8h45-12h00 et 14h00-19h00
  • Mardi / mercredi / jeudi : 8h45-12h00 et 14h00-18h00
  • Vendredi : 8h45-12h00 et 14h00-17h00 et l'heure de l'apéro !

Une fois l'intégration des deux bureaux achevée, la pause de midi et l'ouverture en fin de soirée pourront être déplacées. Toutefois, le chef de bureau demande à travailler au moins un jour de plus (jusqu'à 19 heures) en fonction des fameux 'rendez-vous du soir&#039 ;. Le travail à domicile n'est pas un problème, à l'exception des jours de formation. Bien entendu, rien n'est figé pour l'avenir.

La situation financière est la suivante :

  • Un salaire mensuel brut en fonction de l'expérience pertinente
  • Une allocation de dépenses nettes de 70 euros par mois
  • Bons d'achat écologiques de 250 euros
  • Chèques-repas de 8 euros
  • Assurance hospitalisation
  • Choix de la voiture de société

Dans cette équipe, vous bénéficierez d'un soutien important sur le terrain. Et les possibilités de formation peuvent également être discutées. Pour le titulaire du poste, il y a beaucoup de choses à discuter entre vous.

Fonction

Ce bureau de Lier dispose encore d'un grand potentiel à exploiter. En tant que conseiller en placement, vous n'aurez donc pas à vous tourner les pouces dans ce bureau. Vous serez entièrement formé par le chef de bureau lui-même, qui a près de 20 ans d'expérience. En d'autres termes, vous aurez l'occasion de contribuer au développement de l'agence.

Vous y parvenez grâce à vos compétences commerciales et à votre capacité de persuasion. Vous contactez les clients existants et leur demandez sans obligation s'ils sont intéressés par l'un des services.

Cependant, l'histoire d'un conseiller en investissement va bien au-delà des appels téléphoniques, de la prise de rendez-vous et des conversations avec les clients.... Il y a aussi beaucoup de travail administratif à faire. Vous êtes responsable du bon suivi administratif et commercial de vos propres dossiers.

Êtes-vous une personne créative avec des idées amusantes, originales et/ou novatrices pour mettre en valeur le bureau ? Si c'est le cas, tout cela peut être discuté au sein de l'équipe et vous pouvez commencer à le façonner vous-même.

Donc vous l'avez bien lu. Il s'agit d'un emploi commercial agréable avec un énorme potentiel de croissance. Il est possible de contribuer à la réflexion sur les promotions commerciales, etc. ....

Prêt à rejoindre cette équipe ?

Organisation

CTRL-F Finance, votre partenaire pour l'adéquation parfaite entre des professionnels de la finance et des postes stimulants dans divers secteurs, connaît un succès quotidien grâce à son vaste réseau de bureaux, d'entreprises et de personnes particulièrement talentueuses. Notre approche est professionnelle, personnelle et entièrement axée sur le candidat.

Nous nous concentrons exclusivement sur les postes dans le secteur financier et offrons actuellement de nombreuses opportunités. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé. Nous sommes prêts à discuter avec vous de toutes les options et à rechercher ensemble le défi idéal !

Notre client est un acteur majeur du secteur bancaire. Avec environ 400 agences et un total de 2 700 employés, ils fournissent des solutions financières aux familles et aux particuliers. Leur objectif est d'établir des relations à long terme et d'offrir un excellent service à la clientèle. Un style de communication ouvert et personnel est la norme ici.

En tant qu'employé de notre client, vous faites partie d'une grande entreprise, mais dans chacun des 450 bureaux, il règne une atmosphère de travail très familiale et amicale. Les équipes sont très soudées et interagissent souvent. Ce bureau à Lier est en forte croissance. Le propriétaire du bureau a repris ce bureau il y a 5 ans après y avoir travaillé lui-même comme conseiller commercial pendant 13 ans. L'opportunité s'est maintenant présentée de reprendre et d'intégrer un deuxième bureau à proximité. Bien sûr, cela implique beaucoup de choses : un déménagement dans de nouveaux locaux, une équipe plus importante..... Cependant, nous pouvons clairement affirmer que l'ambiance au bureau est bonne. Le chef de bureau lui-même travaille dur et aime communiquer de manière ouverte et transparente avec ses employés. Ensemble, ils font les déplacements nécessaires en ville et sortent occasionnellement dîner avec les partenaires... Ainsi, l'agréable est couplé à l'utile.

Vous êtes à la recherche d'un défi au sein d'une équipe familiale, soudée, avec de grandes perspectives d'avenir ?

Alors vous êtes certainement au bon endroit dans ce bureau de Lier !

Profil

Étant donné que le chef de bureau et les collègues expérimentés peuvent apporter eux-mêmes un soutien suffisant, nous recherchons pour ce poste une personne ayant un lien évident avec le monde de la finance. Par exemple : expérience de stage, emploi d'étudiant, formation financière, premier emploi permanent...

Le titulaire du poste a déclaré qu'il s'entendait mieux avec les personnes qui ont une conversation fluide, mais qui ont aussi les deux pieds sur terre.

Pouvez-vous cocher les cases ci-dessus ? Alors n'hésitez pas à poursuivre votre lecture...

  • Vous recherchez un poste de consultant commercial où vous pourrez travailler de manière autonome et où vous disposerez des libertés et des responsabilités nécessaires ?
  • Avez-vous envie d'élargir le portefeuille de clients en termes de prêts ?
  • Vous êtes tellement passionné par la finance que personne ne peut vous apprendre quoi que ce soit sur les tendances de ce marché ?

Si tel est le cas, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.