Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Conseiller clientèle banque et assurance

Genk
Durée indéterminée
38 heures par semaine
Finances
a1WWV00000021472AA
Référence : a1WWV00000021472AA
Date : 2024-05-24
Nele Oyen
014/701 803
014/701 803
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Limburg
a1WWV0000002Q852AE
005WV0000S5ftYAC
0477711680

Offre

  • Vous avez l'avantage de travailler dans un bureau proche de chez vous.
  • Vous recevrez un contrat à durée indéterminée lors de votre entrée en fonction.
  • Vous suivrez une formation approfondie pour bien comprendre les produits, les valeurs et les normes de la banque.
  • Vous bénéficierez d'une rémunération conforme au marché, adaptée à votre expérience.
  • En plus de votre salaire, vous bénéficierez d'avantages sociaux tels que des chèques-repas et des éco-chèques, une assurance groupe et hospitalisation, et un plan de cafétéria.
  • Vous faites l'expérience d'un fort esprit d'équipe au sein du réseau de bureaux.
  • Vous aurez l'occasion de vous développer et d'évoluer au sein du poste, avec des possibilités de spécialisation à long terme.


Fonction

Dans le cadre de notre croissance continue, nous recherchons un conseiller clientèle enthousiaste pour le bureau de notre client. Dans ce rôle, vous assumerez les responsabilités suivantes :

  • Vous serez l'un des premiers points de contact pour les clients nouveaux et existants.
  • Vous mènerez des entretiens avec des clients, en utilisant vos connaissances en matière de banque et d'assurance.
  • Avec des connaissances de base dans tous les domaines, vous êtes en mesure d'orienter les clients vers les bons experts, le cas échéant.
  • Vous approchez activement les clients, les invitez à des entretiens et identifiez les opportunités commerciales.
  • Vous suivez l'évolution numérique et partagez ces connaissances avec vos collègues et vos clients.
  • Vous vous engagez à maximiser le service à la clientèle et la satisfaction des clients.
  • A tour de rôle, vous prendrez en charge la permanence téléphonique du bureau, à raison d'une journée ou d'une demi-journée par semaine.

Avec le temps, il est possible d'évoluer vers une spécialisation particulière au sein de la banque, telle que les investissements, les assurances, les prêts, etc. Ce poste offre l'occasion idéale de se familiariser avec tous les produits et systèmes de la banque.

Organisation

Notre client est un réseau d'agences d'une grande banque bien connue en Belgique. Il compte actuellement sept agences réparties dans le Limbourg oriental. Au sein de ces 7 agences, environ 45 personnes travaillent à différents postes. Ce réseau d'agences s'adresse à la fois aux particuliers et aux professionnels. Grâce à l'étendue du réseau d'agences, ils peuvent compter sur une belle clientèle qui est néanmoins ancrée localement.

Profil

Pour débuter en tant que conseiller clientèle au sein de cette banque, nous recherchons une personne qui s'identifie aux caractéristiques suivantes :

  • Idéalement, vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou avez déjà accumulé une expérience dans le secteur de la banque et de l'assurance.
  • L'orientation client fait partie de votre ADN.
  • Vous avez l'esprit d'équipe et une attitude commerciale.
  • L'enthousiasme et les compétences en matière de communication vous caractérisent.
  • La flexibilité et les compétences sociales vous sont naturelles.
  • La résistance au stress est l'un de vos points forts.
  • Vous aimez travailler en liaison et de manière autonome.


Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Français