Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !
Employé de banque
Fonction
En tant qu'employé de banque, vous serez le premier point de contact avec les clients et vous aurez les tâches suivantes :
- Assurer une réception accueillante et un excellent service à la clientèle ;
- Assister les clients dans leurs opérations bancaires quotidiennes, telles que les dépôts, les retraits et les virements, et leur fournir des informations sur divers produits et services ;
- Renvoi aux spécialistes des collègues ;
- Informer les clients sur les (nouveaux) produits et services.
Profil
En tant qu'employé(e) de banque, vous êtes/avez :
- Au moins un diplôme d'études secondaires ;
- Une expérience dans le domaine du service à la clientèle ou de la banque est un atout ;
- Excellentes aptitudes à la communication et orientation client ;
- La précision et le souci du détail sont essentiels ;
- Connaissance de base des produits et services financiers ;
- Bonne capacité d'organisation ;
- Esprit d'équipe et attitude positive.
Organisation
Notre client est un établissement bancaire et d'assurance. Il cherche actuellement à renforcer son équipe.
Offre
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité dans le secteur financier ?
Vous avez déjà de l'expérience ou vous venez d'obtenir votre diplôme ?
En contrepartie de vos talents, de votre expérience et de vos connaissances, vous pouvez compter sur une rémunération compétitive assortie d'avantages sociaux.
Vous rejoindrez une équipe relativement petite mais chaleureuse où la collégialité est primordiale. Vous aurez l'occasion d'élargir vos connaissances et éventuellement de prendre en charge un pilier supplémentaire en temps voulu.