Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Assurance des employés de back-office

Lendelede
Durée indéterminée
37,5 heures par semaine
Finances
a1WWV00000021h32AA
Référence : a1WWV00000021h32AA
Date : 2024-05-03
Yulia Epina
Responsable du développement des ventes
050 444 713
050 444 713
yulia.epina@ctrl-f.be
Finance Flandre occidentale
finance.west@ctrl-f.be
a1WWV00000023f42AA
005WV0000S5kmYAC
https://wa.me/32477711722

Offre

Vous êtes à la recherche d'un premier pas dans votre carrière ou vous avez déjà une expérience dans le monde de l'assurance ? N'hésitez pas à nous appeler !

En contrepartie de vos talents, de vos connaissances/expériences et surtout de votre attitude, vous recevrez une rémunération complète et compétitive, complétée par plusieurs avantages extralégaux.

Vous rejoindrez une entreprise jeune et en pleine croissance, avec de nombreuses ambitions. Vous jouerez donc un rôle crucial dans le développement de l'entreprise.

Fonction

En tant qu'employé du back-office des assurances, vous aurez un éventail de tâches variées qui peuvent encore être adaptées au sein de cette organisation en pleine croissance en fonction de la croissance de l'entreprise et des talents de l'employé.

Ces tâches devraient de toute façon être prévues :

  • Assistance téléphonique à la clientèle ;
  • Fichiers de suivi ;
  • Traitement des politiques et de la documentation y afférente ;
  • Gestion des fichiers ;
  • Autres tâches administratives.

Organisation

Notre client est une jeune entreprise spécialisée dans les assurances.

Afin de renforcer leur équipe et d'améliorer le service à leurs clients, nous recherchons pour eux un employé de back-office.

Profil

En tant qu'agent d'assurance en back-office, vous êtes/avez :

  • Une licence (de préférence en finance et assurance ou en pratique juridique) ou un master ou une expérience équivalente ;
  • La connaissance de l'assurance-vie et/ou de la fiscalité est un atout majeur ;
  • Proactif, axé sur les résultats et orienté vers le client ;
  • La volonté d'évoluer avec l'entreprise ;
  • Vous n'avez pas peur du changement et vous savez le gérer ;
  • Ponctuel, précis et professionnel ;
  • Vous avez l'esprit d'équipe mais pouvez également travailler de manière indépendante ;
  • Parler couramment le néerlandais et avoir une bonne connaissance du français ou vice versa ;

Vous ne voyez pas certains des éléments ci-dessus dans votre domaine d'expertise et vous hésitez à y répondre ? Ne vous laissez pas décourager et contactez-nous pour une meilleure coordination à l'adresse finance.west@ctrl-f.be ou au +32 50 444 713.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.