Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2024-06-06

Assistant conseiller juridique cabinet d'expertise comptable

HASSELT
Durée indéterminée
heures par semaine
Finances
a1WWV0000003LPh2AM
Référence : a1WWV0000003LPh2AM
Nele Oyen
014 701 803
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Limburg
financekempen@ctrl-f.be
a1WWV0000003LRJ2A2
005WV000000S5ftYAC
Assistant conseiller juridique cabinet d'expertise comptable

Fonction

En tant que Legal Adviser, vous serez un maillon indispensable de l'équipe juridique de notre client, spécialisée en droit des sociétés. Vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues'au sein du département juridique et avec des professionnels d'autres départements, tels que des conseillers fiscaux, des comptables et des auditeurs.


Vos responsabilités sont les suivantes :


  • Fournir des conseils sur le droit général des sociétés, en consultation avec des membres expérimentés de l'équipe.
  • Aider à la création de nouvelles entreprises.
  • Aide à la rédaction de modifications de statuts, de restructurations et de réorganisations.
  • Aider à la rédaction des documents de transaction, tels que les lettres d'intention, les accords d'achat ou de vente et les pactes d'actionnaires.
  • Mettre à jour les modèles et les connaissances internes sur la base des derniers développements juridiques.
  • Rédiger les procès-verbaux des réunions, y compris les réunions du conseil d'administration et les assemblées générales des actionnaires.
  • Préparer des documents juridiques, tels que des rapports, des résolutions et des autorisations.

Grâce à ces tâches variées, vous assurez le bon fonctionnement de l'équipe juridique.

Profil

Vous êtes titulaire d'un master en droit, éventuellement complété par un master supplémentaire (par exemple en droit des sociétés, en droit notarial ou en fiscalité), et vous possédez les qualités suivantes ?


  • Vous avez entre 0 et 2 ans d'expérience (débutant ou première expérience professionnelle).
  • Vous êtes entreprenant et responsable.
  • Vous avez l'esprit d'équipe et le sens du service.
  • Vous disposez de solides compétences analytiques et d'excellentes capacités rédactionnelles pour résoudre ou expliquer des questions juridiques complexes.
  • Vous avez d'excellentes compétences en matière de communication.
  • Vous parlez couramment le néerlandais et l'anglais.

Alors nous vous cherchons !

Organisation

Notre client est un cabinet d'expertise comptable atypique qui investit activement dans ses employés, car "un employé heureux est un client heureux". Vous aurez l'occasion d'acquérir une expertise substantielle et de développer d'autres compétences professionnelles. Mais vous cherchez un employeur qui vous offre un peu plus ? Dans ce cas, notre client est en tête de liste. Avec des réunions d'équipe annuelles, des journées familiales et des fruits frais au bureau, vous aurez un avenir radieux.

Offre

Notre client offre un poste stimulant au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance. Vous avez votre propre idée sur la manière dont notre client peut s'améliorer à l'avenir ? Pas de problème ! Chaque année, il consacre plusieurs jours exclusivement à l'amélioration de ses propres activités.


Une grande importance est accordée au développement personnel afin que vous puissiez être la meilleure version de vous-même. Ils prennent beaucoup de temps pour vous préparer à votre rôle au sein de l'organisation, car il s'agit de connaissances en matière de cuisson. Dès le premier jour, un binôme vous aidera à progresser !


Ils sont également très attachés à la santé. Par exemple, il y a des fruits frais au bureau tous les jours !


De nos jours, il est essentiel de veiller à un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Notre client comprend trop bien que l'arc ne peut pas toujours être serré. Travailler à domicile pendant une journée ? Pas de problème ! Commencer/arrêter plus tôt ? Pas de problème, après tout, ils travaillent avec des temps de glissement.


Bien entendu, vous pouvez également compter sur un contrat permanent dès le démarrage de l'activité et sur un package salarial intéressant assorti de nombreux avantages juridiques supplémentaires.

Postuler à cette offre d'emploi

Nous vous contacterons dès que possible.

    Vous avez encore des questions ?

    Nele Oyen est heureuse de vous aider !

    014 701 803
    nele.oyen@ctrl-f.be
    Finance Limburg
    Référence : a1WWV0000003LPh2AM

    Ces postes vacants peuvent également vous intéresser

    Connaissez-vous quelqu'un qui conviendrait parfaitement à ce poste ?

    Partagez cette offre d'emploi avec eux et aidez-nous à trouver le bon candidat !

    Français