Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Assistant administratif financier

ROESELARE
Durée indéterminée
40 heures par semaine
Finances
2200
2700
a1WWV00000021jn2AA
Référence : a1WWV00000021jn2AA
Date : 2024-04-27
Yulia Epina
09/235 22 32
09/235 22 32
yulia.epina@ctrl-f.be
Finance Flandre occidentale
a1WWV000023gX2AQ
005WV0000S5kmYAC
0477711722

Offre

Qu'y a-t-il de plus luxueux que de pouvoir créer son propre package salarial ? Ici, c'est possible ! Nous travaillons avec un plan flexible que, avec l'aide de nos collègues des RH, vous pouvez entièrement mettre en place (voiture plus performante, plus de congés, formation,...). ). Bien sûr, certaines choses sont déjà incluses dans le plan standard :

  • 32 jours de congé fixes par an que vous pouvez planifier vous-même.
  • Horaires flexibles et journées de travail à domicile.
  • Vous travaillez pour le meilleur endroit où travailler en 2021 et nous le célébrons plusieurs fois par an !

Fonction


En tant qu'employé(e) financier(e) et administratif(ve), vous avez les tâches suivantes :

  • Examen quotidien de la situation de trésorerie du groupe et établissement de rapports à ce sujet ;
  • Personne de contact pour le suivi administratif à l'égard des banques, mais aussi à l'égard des parties internes ;
  • Contribuer aux rapports externes ;
  • Examen mensuel de la situation financière à l'intention des investisseurs ;
  • Préparer les présentations pour les investisseurs externes ;
  • Assurer le suivi et la mise en œuvre des procédures internes liées à la politique de trésorerie ;
  • Autres rapports internes divers et suivi des procédures internes ;
  • Soutien administratif à vos collègues'de l'équipe Trésorerie dans l'intégration des entreprises nouvellement acquises ;
  • Suivi de la documentation pour la mise en place, par exemple, de cash pools et de financements commerciaux.


Organisation


En collaboration avec notre siège social, nous recherchons un employé financier-administratif. Vous ne travaillez donc pas seulement pour une entreprise, mais pour L'entreprise ! Cette année, non seulement nous sommes officiellement le meilleur endroit où travailler, mais nous le sommes depuis plusieurs années... (nous avions juste besoin du titre officiel). Nous opérons dans le cadre d'une organisation internationale qui met l'accent sur les RH et l'innovation. Vous pouvez prendre cette innovation au pied de la lettre, car chaque année, nous organisons un concours d'innovation au sein du groupe où vous pouvez développer vos projets les plus fous (et gagner un voyage à Paris).

Dans notre bureau de Roulers, il y a toujours de nombreuses activités, des événements de team building, des fêtes du personnel légendaires (croyez-moi !) et la possibilité d'apporter au travail une fois par semaine une corbeille de repassage dont s'occupent nos fantastiques dames de repassage.

Pour renforcer l'équipe de la trésorerie, Tom et Valérie recherchent un collègue supplémentaire.


Profil


En tant qu'assistant(e) administratif(ve) financier(ve), vous êtes/serez :

  • Baccalauréat dans un domaine économique ou équivalent par l'expérience ;
  • Une expérience dans un environnement d'entreprise est un atout mais n'est pas indispensable ;
  • Vous avez l'esprit d'équipe, mais vous pouvez aussi parfaitement travailler de manière indépendante ;
  • Ponctuel, précis et exact ;
  • Parler couramment le néerlandais et avoir une bonne connaissance de l'anglais.

Vous voyez certains des éléments ci-dessus dans votre domaine d'expertise et vous hésitez à y répondre ? Ne vous laissez pas décourager et contactez-nous pour en discuter plus avant via gent.finance@ctrl-f.be ou au +32 9 235 22 32.


Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Français