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Analyste commercial

BRUGGE
Durée indéterminée
38 heures par semaine
Finances
a1WWV00000021gM2AQ
Référence : a1WWV00000021gM2AQ
Date : 2024-04-27
Yulia Epina
09/235 22 32
09/235 22 32
yulia.epina@ctrl-f.be
Finance Flandre occidentale
a1WWV000023jy2AA
005WV0000S5kmYAC
0477711722

Offre

Le bonheur au travail des employés est la priorité de cette entreprise. Découvrez ci-dessous comment ils s'y prennent !

Informations pratiques :

  • un contrat permanent immédiat
  • emploi à plein temps de 38 heures par semaine avec des heures d'ouverture du temps de travail
  • possibilité de postuler à un emploi 4/5e après une formation et en concertation avec votre équipe
  • un régime dans lequel vous pouvez travailler à domicile 3 jours par semaine (60% sur une base mensuelle / après la formation)
  • le travail hybride dans un bureau près de chez vous est possible
  • 32 jours de congé / an, à prendre librement

Un package salarial intéressant comprenant :

  • un salaire mensuel brut fixe en fonction de votre expérience
  • une prime salariale pouvant aller jusqu'à 2000 euros bruts / an
  • dépenses nettes de 150 € / mois
  • une voiture de société avec carte de carburant (BMW ou MINI)
  • des chèques-repas de 8 euros
  • des éco-chèques de 250 € / an
  • assurance hospitalisation
  • Assurance collective de 6%
  • remboursement des frais de transport public (100%)
  • ordinateur portable et casque
  • un écran supplémentaire après la période de formation en fonction du travail à domicile
  • plan cafétéria (jours de congé supplémentaires, vélo électrique, soins dentaires, téléphone portable, airpods...)

42% des salariés profitent de la mobilité interne chaque année.

Il est donc tout à fait possible de passer à un autre poste.

Vous avez peur d'être livré à vous-même lors de la création d'une entreprise ?

Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

Cette entreprise a mis en place un processus d'intégration complet. Une brochure intitulée 'the way we work&#039 ;, le soutien de formateurs et de collègues sur le terrain&#039 ;... Au démarrage, une surprise supplémentaire vous attend également !

Vous êtes déjà curieux de connaître les prochaines étapes de la procédure de candidature ?

Après avoir été présenté par nous, vous pouvez vous attendre à un appel téléphonique de l'un des experts en talents.

Après une brève introduction, vous serez invité à un entretien numérique approfondi.

Un troisième et dernier entretien est ensuite prévu avec le responsable du recrutement, votre futur supérieur hiérarchique, pour finaliser les questions pratiques.

Un dernier grand avantage : la proposition salariale est élaborée en détail pour vous convenir en tant que candidat. Et vous en discutez personnellement avant de commencer et de signer le contrat.

Serez-vous le futur analyste commercial de cette grande entreprise ?


Fonction

Respirez-vous l'amélioration et le changement ?

Vous souhaitez avoir un impact réel au sein d'une grande entreprise nationale et, surtout, de premier plan ?

Alors continuez à lire car ce poste d'analyste commercial est certainement pour vous !

Pour notre client, nous recherchons un business analyst pour travailler à partir de l'ensemble de son réseau de bureaux en Flandre et en Wallonie.

Une description de poste générale ?

En tant qu'analyste commercial, vous serez une source d'inspiration et de changement.

  • Vous commencez par identifier les processus qui pourraient être améliorés. Vous interrogez l'entreprise sur ses besoins et les analysez.
  • Vous transformez certaines idées en véritables projets de changement
  • Vous mettez la main à la pâte et prenez la direction de ces projets (analyse du problème, analyse coûts/avantages, analyse des risques, recherche de fournisseurs, etc.)
  • Vous initiez les changements dans l'entreprise, faites participer vos collègues au processus de changement et évaluez les résultats.

Vous gardez plusieurs projets en l'air en même temps. Si vous voyez cela comme un défi, très bien !

La numérisation ne vous décourage pas du tout ! Au contraire, vous êtes un homme à tout faire. Tendances autour des RH, des finances, de l'informatique... vous suivez tout cela de près.

Lors de votre entretien d'embauche, vous pouvez déjà en parler en détail !


Organisation

"Travailler chez ce client, c'est pouvoir être soi-même. Les valeurs coulent pour ainsi dire dans vos veines".

Vous êtes à la recherche d'un employeur qui accorde une grande importance au travail d'équipe, à l'esprit d'entreprise et à la transparence ?

Alors n'hésitez pas à poursuivre votre lecture !

Notre client est un très grand acteur du secteur des services, qui a ses racines en Flandre occidentale.

Quelques chiffres : 2 000 collègues'soutiennent 70 000 PME'et 200 000 petits indépendants à partir de 60 bureaux.

Ces employés sont responsables d'un service complet de A à Z, du démarrage à l'arrêt.

Qu'est-ce qui attire l'attention de nos clients ?

  •  Ils s'efforcent d'innover et continuent à optimiser les processus d'entreprise afin de rester les meilleurs sur le marché, et chaque employé peut également y contribuer.
  •  Les jeunes talents ont la possibilité de se perfectionner
  •  La structure plate crée des situations où les managers mangent un sandwich pendant les réunions (les rires sont à l'ordre du jour).
  •  Ils sont attentifs à la diversité au sein des équipes
  •  Les petits gestes sont appréciés à leur juste valeur : un cadeau pour les vacances, l'organisation d'une journée du personnel, une fleur ici et là.....

Ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles les employés y restent en moyenne 10 ans.

Vous voulez découvrir les autres arguments ?

Alors, tentez votre chance !

Cette entreprise connaît une telle croissance qu'elle a une centaine de postes vacants en Flandre et en Wallonie.


Profil

Chaque employé de cette entreprise sent ces trois valeurs couler dans son sang.

  1. Ce sont des personnes entreprenantes, qui aiment prendre des initiatives, se retrousser les manches et penser en termes de possibilités. L'apprentissage tout au long de la vie et l'acquisition d'une expertise en matière de législation sociale sont pour eux une passion et non une obligation.
  2. Ils ne reculent devant aucun défi et font tout leur possible pour trouver une solution pour leurs clients. Ils offrent un service professionnel et une communication fluide dans un langage (humain) compréhensible.
  3. Les collègues'ne cachent rien et peuvent simplement être eux-mêmes au sein de l'équipe. Les lignes de communication sont transparentes, ouvertes et honnêtes, dans un souci de respect mutuel.

Si cette description vous fait penser 'oui, c'est moi ?"&#039 ; alors ne restez pas dans les parages.

Veillez ensuite à trouver une motivation amusante, originale et/ou audacieuse pour expliquer pourquoi vous êtes attiré par la description de poste ci-dessus.

Pour le poste vacant d'analyste commercial, les compétences suivantes sont également importantes :

  • vous pouvez présenter une expérience pertinente dans l'éventail des tâches susmentionnées, dans un environnement B2B
  • vous avez l'habitude d'avoir des responsabilités dans un emploi, vous aimez prendre des initiatives et n'aimez pas du tout rester les bras croisés
  • Une expérience au sein d'entreprises de services est un très grand atout pour notre client.
  • vous avez un style de communication naturellement diplomatique, transparent et respectueux en néerlandais et en français
  • vous déplacer dans l'ensemble du réseau de bureaux de cette entreprise n'est pas un problème pour vous, vous êtes ici flexible.

Vous voyez certains des éléments ci-dessus dans votre domaine d'expertise et vous hésitez à y répondre ? Ne vous laissez pas décourager et contactez-nous pour en discuter plus avant via gent.finance@ctrl-f.be ou au +32 9 235 22 32.


Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

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